Aller au contenu
DroneBuilds

Faire bipper les moteurs en mode buzzer


Gui51
Aller à la solution Résolu par Eve,

Messages recommandés

Bonjour,

Pour me faire plaisir dans le jardin, je me suis pris un bon petit UZ65 Eachine en CRSF pour m'amuser sans avoir à sortir de chez moi.

Pas de buzzer sur un aussi petit quad logique.

J'ai paramétré sous BlHeliConfigurator le déclenchement du bip des moteurs en cas de perte de liaison, mais comme il est en CRSF je risque de ne pas la perdre.

Donc voilà, j'aimerais pouvoir faire sonner les moteurs (même si je sais que ça les fait chauffer) en activant la fonction buzzer via ma radio.

Afin de faire sonner le quad en cas de crash dans des hautes herbes et pouvoir le localiser plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Hello. 

Dans BF, configuration , Beacon Dshot, tu valides RX_LOST et RX_SET (save) 

Dans ta radio, tu attribues un inter a une voie libre. 

Retour sur BF, tu attribues cette voie au beeper (dans les modes). 

je connais pas la FC du UZ65, mais si t'as des pastilles buz et que tu as un tout pti peu de place, achetes plutot un buzzer a 3€ sur amazon et soude le dessus, le beacon sur les petits moteur on entend pas grand chose. suffit que ton drone soit a 20m et tu l'entends pas

image.png.6542fb1d8b4ca45ecda1e5ba845a4403.png

EDIT, je pas trouvé a 3€ mais 10 pour 7€

EDIT 2: j'viens de regarder une photo, ca devrait passer dans la canopy derrière la caméra

Modifié (le) par Eve
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait. Merci Eve. 

Je vais pas ajouter de buzzer ça reste un petit quad qui me sert juste pour des vols à proximité et donc peu de chance de perdre la liaison vidéo. 

Mais au cas où, un signal sonore peut être utile. 

Comme mon casque Dji est en SAV à cause d un pixel mort sur l écran, je suis en manque de fpv alors j ai que mon tiny pour pouvoir voler 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...