Aller au contenu
DroneBuilds

RedCat / FatShark Dominator HDO3 - Walksnail Avatar HD


Motard Geek

Messages recommandés

Bon alors ? Moi j'attends toujours vos avis 🤔 Ne comprenant que-dalle à l'English des "pseudos gourous" et pas envie de faire un effort non plus 😡...

J'ai deux requêtes :

1- Arrêter de mettre des impressions d'écrans en Anglais ! Que je ne peux traduire avec mon pote Google !

2- Arrêter de vous prendre la tête, on est sur un forum, et parfois les messages peuvent êtres mal interprétés, c'est le lot de tout ce que l'on trouve sur internet..Ne soyez pas susceptibles et prenez du recul, y'a rien de grave. Avant d'en arriver à des insultes, c'est mieux 😉

Perso je vous apprécie "presque" tous 😍 Nan j'déconne ! Je vous haït !

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

Arrêter de mettre des impressions d'écrans en Anglais

Utilises google lens sur ton smartphone pour ça. il traduit des photos, menus de restos etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SEBCBIEN a dit :

Utilises google lens sur ton smartphone pour ça. il traduit des photos, menus de restos etc.

Je n’utilise mon "Smartphone" que pour téléphoner ! J'aime pas les "Smartphone"  🤨 Mais c'est gentil 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'anglais, pas de smartphone, pas de chance... bonne chance dans le nouveau monde 🙃

En d'autres temps on disait "pas de bras, pas de chocolat" 🤣

Modifié (le) par SEBCBIEN
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, spid99 a dit :

Bon alors ? Moi j'attends toujours vos avis 🤔 Ne comprenant que-dalle à l'English des "pseudos gourous" et pas envie de faire un effort non plus 😡...

Mercreci prochain tuto blackbox de @Jerome et le mercredi suivant notre film sur Walksnail (avec @Jerome dedans) 😄 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Mercreci prochain tuto blackbox de @Jerome et le mercredi suivant notre film sur Walksnail (avec @Jerome dedans)

J’espère que vous le nourrissez bien dans sa cave au moins🤨

il y a une heure, SEBCBIEN a dit :

bonne chance dans le nouveau monde 🙃

Heu .. J'aime pas trop votre "nouveau monde" 😅 et j'suis plus prêt de la fin que du début, on fera avec 😉

  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Motard Geek a dit :

Mercreci prochain tuto blackbox de @Jerome et le mercredi suivant notre film sur Walksnail (avec @Jerome dedans) 😄 

Ça y est il est accro au facecam 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Joelamoule a dit :

Ça y est il est accro au facecam 😂

Je suis pas encore hyper à l'aise et ça me demande de nombreuses prises ^^ Mais bon, d'autres vidéos arrivent quand même 😉

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Merci ! 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch! 1S 75mm!!

désolé,  suis une buse en partage facebook :

https://www.facebook.com/1904515579810832/posts/3381530145442694/?flite=scwspnss

  • J'aime 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, nochamo a dit :

outch! 1S 75mm!!

désolé,  suis une buse en partage facebook :

https://www.facebook.com/1904515579810832/posts/3381530145442694/?flite=scwspnss

Pouaaaaah que je suis content 😍

Je vais enfin retrouver mon 1s et ses soirées endiablées. Quel bonheur !!!

Je vais bazarder mes HDO2/HDZero dès cette semaine je crois car elle me servaient qu'à ça 😁

Non mais voler en 1s avec cette qualité c'était tellement inespéré il y a encore 3ans c'est fou... Ralala ce pied !!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Ça c'est sur la chaîne secrète 🤫

putain! je savais bien qu’il y avait des sections secretes passé les 4000 posts! je l’savais!! 🤣

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Et voila notre tant attendue vidéo film avec @Jerome en guest star 🤩

 

J'aime bien le tic de @Qnnk qui fait tourner ses hélices sur pas mal de vidéo pour gérer le stress 😂😂😂.

 

merci les gars

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Joelamoule a dit :

J'aime bien le tic de @Qnnk qui fait tourner ses hélices sur pas mal de vidéo pour gérer le stress 😂😂😂.

On appelle ça un "Doudou" en terme de présentation, pour certain c'est un stylo qu'ils tripotent, d'autres se grattent les couilles .. Enfin chacun son "Doudou" pour se rassurer 😜

Enfin, on a maintenant une bonne idée de ce machin : Faut attendre !

Merci les gars !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup les garçons ! Good job 👍 

ça avance, ça avance! Ce n'est que du bonheur pour envisager a court moyen terme zapper enfin l'exclusivité Djaille!

"Imprimer un truc qui retient le bordel" dixit Jéjé. Tu me régales 😂

Et elle n'est pas un peu gonflée la li-po installée sur l'Apex ...? 🤭

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 pour cette vidéo comparative… 👍👌👏

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la vidéo. Super bien détaillée expliquée maintenant je vois mieux à quoi ressemble cette techno pour reprendre vos mots.

ce qui m'a fait VRAIMENT plaisir c'est de vous voir ensemble dans la vidéo. J'espère que ca arrivera plus souvent de vous voir échanger comme ça.

Encore bravo a vous.

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa la comparaison! Mais effectivement il faudrait faire quelque chose pour tester HDZERO pour de vrai et arrêter les "d'après ce que j'ai lu/vu/entendu à son sujet...". D'autre part le sujet des antennes est un vrai sujet à approfondir car cela peut tout changer en termes de résultats.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, youpimatin a dit :

Mais effectivement il faudrait faire quelque chose pour tester HDZERO pour de vrai et arrêter les "d'après ce que j'ai lu/vu/entendu à son sujet...".

Notre budget review n'est pas illimité malheureusement 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, youpimatin a dit :

Super sympa la comparaison! Mais effectivement il faudrait faire quelque chose pour tester HDZERO pour de vrai et arrêter les "d'après ce que j'ai lu/vu/entendu à son sujet...". D'autre part le sujet des antennes est un vrai sujet à approfondir car cela peut tout changer en termes de résultats.

@Motard Geekfaut proposer le test, mais contre son financement, tu sembles avoir un volontaire!!! 😛 🤣

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...