Aller au contenu
DroneBuilds

RedCat / FatShark Dominator HDO3 - Walksnail Avatar HD


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 50 minutes, nochamo a dit :

bon ok, ..... laissez moi réver 🤣

Ah mais je suis pas du tout contre un standard de perçage unique, au contraire 😉 C'est juste que je crains que les constructeurs de FC seront frileux de produire à un nouveau format de peur de ne pas les vendre, personne n'ayant de frame adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerome a dit :

personne n'ayant de frame adaptée

ha ben si, t'as déjà toutes les FPVcycle ! 🤣.... ca doit faire facile dans les 1% de frame du marché! tu crois que c'est pas suffisant ?..... putain, sont relouds ces constructeurs de FC.... ca leur suffit pas de nous filer d'la merde, faut en plus qu'ils trainent les pieds......🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Motard Geek a dit :

Une chose est certaine, le hack ne va pas être compliqué 😀

Très intéressant tout ça. Donc pas de DJI réellement comme ils le disaient. 

Mais bon rien qu'aux images DVR on s'en était rendu compte vous me direz, pas besoin de ça 🤣

Modifié (le) par BiCi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me fait penser à la gamme orqa, totalement confidentielle.. 

Certain d'entre vous misent sur le fait que des MAJ futurs rendront leur produits acceptables.. mais pourquoi sortir des lunettes à un milliard si le système n'est pas encore au point ? c'est quoi ce suicide commercial ?? Quand DJI a sorti son merdier HD, il était déjà 100% au point, pas un proto avec des promesses à venir..

Hormis une poignée d’excentrique, qui va casser sa tirelire pour ces trucs ??    

 

Ps: en revanche, cette histoire de DJI V3 m'efface le sourire.. et merde 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, naviluminor a dit :

Quand DJI a sorti son merdier HD, il était déjà 100% au point

hum.... suis pas sûr... y avait des gros problemes de latence, des pertes de signal sans prevenir..... ca a été vite corrigé,  et le 50mbyte a tout defoncé, mais ca a quand meme existé a la sortie du bordel..... mais c’est sûr qu’ils ont vite fait leur affaire, par rapport a Fat-orqa-marssouin....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les problèmes actuels sont corrigés rapidement cela pourra sans doute devenir une référence oui. Sauf si DJI nous pond un truc encore plus fou avec un form factor sympa, des Oled, du 1080p etc... et surtout une rétrocompatibilité avec les AU et Vista du marché.

Clairemeny actuellement le truc qui manque c'est le 50mbps et un meilleur algo de compression car là c'est caca.

Mais les excentriques comme moi préféreront toujours essayer par eux même le matos que de lire des avis ci et là sur des sujets ou le ressenti joue une part énorme sur l'opinion final vis à vis d'un produit 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BiCi a dit :

Mais les excentriques comme moi préféreront toujours essayer par eux même le matos que de lire des avis ci et là sur des sujets ou le ressenti joue une part énorme sur l'opinion final vis à vis d'un produit 😉

On a commandé le matos pour tester aussi 😉 Mais faut pas se leurrer, y'a déjà un monde avec la solution DJI qui date déjà de quelques années... Et clairement, moi le form factor de ces nouvelles lunettes, je le trouve nul 😄 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, BiCi a dit :

Sauf si DJI nous pond un truc encore plus fou avec un form factor sympa, des Oled, du 1080p etc... et surtout une rétrocompatibilité avec les AU et Vista du marché.

C'est une grosse probabilité. J'ai lu qques rumeurs sur FB de gars prétendant avoir des infos venant de qqun chez DJI, il parle de gros truc, pas une mise à jour mineure mais un vrai v3 qui devrait être annoncé d'ici un mois environ.

Et il était question que DJI fasse un effort sur la rétro compatibilité contrairement à d'habitude. Ça reste des rumeurs mais ça pique ma curiosité 😉

  • J'aime 1
  • Wow 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je sais que vous en avez commandé.

Bah moi à part la réception dantesque des DJI, c'est tout le reste que je trouve vraiment nul donc bon 😅

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

C'est une grosse probabilité. J'ai lu qques rumeurs sur FB de gars prétendant avoir des infos venant de qqun chez DJI, il parle de gros truc, pas une mise à jour mineure mais un vrai v3 qui devrait être annoncé d'ici un mois environ.

Et il était question que DJI fasse un effort sur la rétro compatibilité contrairement à d'habitude. Ça reste des rumeurs mais ça pique ma curiosité 😉

Ah bah cool ça ! Vivement alors, je préco direct si Oled et formfactor se rapprochant de FS ou Orqa 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout ne peut pas plaire à tout le monde, mais migrer vers un système sur lequel on perd en confort visuel non merci, tout comme continuer à voler en analogique 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement pour le moment de ce que l'on voit c'est pas fou niveau retour vidéo.

Mais actuellement je prends plus mon pied à voler avec du HD Zero sur les Oled de mes HDO2 qu'avec le DJI et ses LCD que je trouve un plus immondes chaque jour donc bon 😄

Si DJI sort THE lunettes avec tout le meilleur des mondes réunie ce sera l'apothéose totale. Et ça ce serait le rêve oualalalaa 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BiCi a dit :

immondes

T'es sérieux là, tu trouves vraiment qu'il y a quelque chose d'immonde dans la transcription du retour vidéo du système DJI ?  l'écran LCD a pour toi un rendu à vomir ? la prise de drogue est ton quotidien ? 🤔

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah 🤣

Je trouve les écrans LCD de vraiment piètre qualité en effet et cela gâche le spectacle qui nous est donné 😄

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BiCi a dit :

Ahahah 🤣

Je trouve les écrans LCD de vraiment piètre qualité en effet et cela gâche le spectacle qui nous est donné 😄

Otes moi d’un doute, tu as des dji?
honnêtement j’ai du mal à comprendre comment on peu trouver des defauts à ce masque  / ecrans quand tu vois ce que propose la concurrence. 

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dujack a dit :

comment on peu trouver des defauts à ce masque

son plus gros defaut, c’est d’avoir divisé la communauté fpv en 2 : ceux qui en ont une paire, et ceux qui n’en ont pas.....

apres, il est chouilla encombrant, et en été,  faut bien s’hydrater la tete entre 2 lipos (oui, je sais, je suis lyophylisé du cerveau...), mais sinon, je ne suis plus du tout obligé de "forcer" pour y voir clair (sensation de desynchro avec d’autre lunettes fpv.... comme si la stereoscopie etait mal reglée, sauf qu’il y en a pas! ).....

mais qui sait.... avec le skud que vient de balancer jerome discretos.... on va ptet les revendre dans un mois! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme tout le monde s'offusque quand je critique la qualité des LCD de ce masque ^^

Oui j'ai des DJI depuis leur sortie, oui j'ai comparé avec tout ce qui existe sur le marché du FPV et me sers de DJi et aussi de HDO2/Hdzero toutes les semaines.

Sans parler de Oled, même si c'est une techno dont je me sert aussi régulièrement depuis 2010, il existe des grands et petits LCD de qualité de nos jours. (Encore une fois je m'en sert toutes les semaines sur mes combo de retour cam (SmallHD, TVlogic, pour ne citer qu'eux)).

Et comparé à de beaux LCD, les écrans LCD des DJI sont miteux, oui je suis désolé si cela peut froisser... Voler avec une image qui ressemble à du LOG sans contraste et aux couleurs délavées (même si on tripote les settings pour booster les couleurs) qui plus est avec une répartition du rétro-éclairage dégueulasse (fuite de lumières au 4 coins de la dalles sur toute les paires que j'ai essayé).

Et je ne parle pas du niveau de noir des écrans car il n'y a pas de noir sur les écrans. Juste des niveaux de gris...

Quand vous volez en 4:3 et que vous avez deux grosses bandes grises sur les côtés plutôt que de la pénombre pure... bah c'est bien dommage.

Maintenant jetez moi la pierre si vous estimez que je dis n'importe quoi, mais avant ça n'oubliez pas les gars que ce que vous êtes en train d'apprécier actuellement va considérablement évoluer dans les 5 ans à venir. Et lorsque vous aurez vos DJi v6 sur le pif avec des écrans de réelle bonne qualité car ces derniers auront prit le temps sélectionner des dalles de premier choix (Oled ou LCD premium), et bien vous vous y serez habitué et si vous avez la chance de remettre vos V1 ou V2 sur le nez  vous comprendrez ce que je suis en train de vous dire sans me dire que je suis un fou qui me drogue ou qui n'ai jamais touché à ces sacro saintes lunettes 😕

Notre but à tous c'est d'avoir le retour vidéo le plus aboutie et défini à 4 bornes derrière une montagne sans latence. Alors acceptez que certains aient juste un regard plus critique vis à vis de certains points techniques que vous. 

C'est d'ailleurs de cette façon que les choses avancerons et que les gagnants au bout de cette histoire, ce sera nous le pilotes ! 😉

Modifié (le) par BiCi
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BiCi a dit :

Et lorsque vous aurez vos DJi v6 sur le pif avec des écrans de réelle bonne qualité car ces derniers auront prit le temps sélectionner des dalles de premier choix (Oled ou LCD premium), et bien vous vous y serez habitué et si vous avez la chance de remettre vos V1 ou V2 sur le nez  vous comprendrez ce que je suis en train de vous dire sans me dire que je suis un fou qui me drogue ou qui n'ai jamais touché à ces sacro saintes lunettes 😕

T’inquiète pas on s’offusque pas c’est juste qu’on essayer de comprendre. Tu as raison pour le dji v6 mais pour l’instant cela n’existe pas encore et donc on compare ce qu’on a. Si je suis ton raisonnement je devrais trouver mon écran sony 4k tout pourris parce que dans 5 ans il y aura la 25k? 
Perso le noir ca ne me derange pas, je vole pas de nuit et j’ai du mal à comprendre en quoi ca gene et ou tu voles pour avoir besoin de noir profond comme pour un film. Fuite de lumière, j’ai jamais prêté  attention et si c’est comme ce débat de fuite sur les écrans pc, alors je m’en branle ça ne me gêne pas. La seule chose qui me gêne c’est le jour qui rentre au niveau du pif.

J’ai quand même l’impression que tes critiques sont faites par rapport au masque parfait que tu souhaiterais avoir mais qui n’existe pas, non?

Je ne peux pas comparer avec les autres systèmes puisque je n’ai jamais essayé mais si je me base au différentes vidéos du net, c’est bien beau d’avoir des oled si c’est pour avoir une image hyper claire sans couleur vive. Sur le HDZero par exemple je trouve les images pales et sans définition…

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...