Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

RedCat / FatShark Dominator HDO3 - Walksnail Avatar HD


Motard Geek

Messages recommandés

Bon, il paraît qu'une mise à jour vient de tomber pour le bousin ! Et clairement de ce que je vois en fin de cette vidéo et bien c'est pas mal du tout ! Je reprends espoir !

Edit : Je n'avais pas pu écouter ce que disait le gars avant mais c'est maintenant chose faite. C'est un FW qu'il a eu avec le Drew de RR. Il sera dispo prochainement à n'en point douter avec surement d'autres améliorations. On y croit !

Modifié (le) par BiCi
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dujack a dit :

mes failsafes liés notamment à la version d’edgetx qui ne permettait pas le 100mw en R9m ont fait qu’il n’a pas eu à trop forcer pour me decider 😁

ha t'étais en R9....... ha ben oué, mais là...... je suis obligé de donner raison à jéjé 🤣....... 

Il y a 14 heures, Dujack a dit :

Quand je lui ai dis que ca faisait 6 mois que j’avais pas volé, il a compris 6 mois d’économies…🧐🙄😉😁

outch! et il t'as fait prendre qu'un set ELRS ? popopo.... tu t'en sort super bien! 👌 🤣

il y a une heure, BiCi a dit :

C'est un FW qu'il a eu avec le Drew de RR

c'est effectivement beaucoup mieux que tout ce qu'on a vu précédemment. après les conditions sont quand même  idéales (peu d'arbres, pas de béton : maison de ricain en ossature bois)

par contre le fait que Drew soit dans le coup est encourageant , (c'était l'un des premiers a migrer totalement DJI chez RR si je dis pas de connerie)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

c'est effectivement beaucoup mieux que tout ce qu'on a vu précédemment. après les conditions sont quand même  idéales (peu d'arbres, pas de béton : maison de ricain en ossature bois)

par contre le fait que Drew soit dans le coup est encourageant , (c'était l'un des premiers a migrer totalement DJI chez RR si je dis pas de connerie)

Oui c'est vrai mais les dernières vidéos que l'on avait eu c'était ultra pourri tout le temps ou presque 😛

Mais ouais attendons de nouveaux tests quand ce FW sera officiellement dispo.

Ouais c'est vrai pour the Drew mais c'est aussi car RR était sponsorisé par DJI depuis la mise sur le marché de ce système. Toujours un peu de mal avec l'objectivité envers un produit lorsque les personnes sont payées par le fabricant de ce même produit ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, la qualité a l’air d’etre là, par contre , y a des ptits freeze un peu stressant, sans prevenir.... mais ils se bougent de cul, c’est certain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela a l'air beaucoup mieux. Ce que je trouve dingue par contre et complètement stupide de leur part, c'est d'envoyer des samples de test à des Youtubers connus avec un FW clairement pas au point... Surtout pour sortir directement une MAJ aussi vite.

J'imagine qu'ils ont surement une bonne raison pour avoir procédé ainsi mais bon, c'est dommage pour un lancement en grande pompe 🙄

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air bien mieux en effet !

Mais, pour voir la vraie différence, il aurait dut aller sur le même spot et refaire le même circuit comme disait @nochamo

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BiCi a dit :

J'imagine qu'ils ont surement une bonne raison pour avoir procédé ainsi mais bon, c'est dommage pour un lancement en grande pompe 🙄

Wèp c'est ce que dit JB à la fin de sa vidéo. Mais en dehors d'un bug pas connu (j'y crois peu), c'est bizarre comme procédé en effet, et même si c'était pour "devancer" l'éventuelle concurrence 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nochamo a dit :

ben ca  a le mérite d'etre clair ! 🤣...... si vous voulez payer du matos 700 boulles pour jouer les beta testeurs..... 🤣

Ils avouent eux même que c'est leur premier système...faut être indulgent quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne review d'Ummagawd :

 

Le 1080p semble prometteur d'un point du vue visuel 🤩 Par contre les passages près des buissons et des arbres ça fait leur comme on perd en détails et en précision 😱

MalHeureusement, comme les autres, il ne s'attaque que peu sur le form factor et les écrans. Ça ne semble pas révolutionnaire ni gênant 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Par contre les passages près des buissons et des arbres ça fait leur comme on perd en détails et en précision 😱

Oui c'est ce que je disais l'autre jour, la pelouse/végétations sont des bouillis de pixels... Je ne comprend pas comment l'image reste en HD sur certains trucs et dégueux sur les autres ... un algorithme d'envoi foireux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Au moins il sera plus facile de downgrader que chez DJI ^^

ca, faut quand meme reconnaitre que c'est cool! (et abusé chez DJI)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les nouvelles démos FS WalkSnail plus flatteuses qu'au début certes, mais sans plus value significative et susceptible de me faire changer (c'est même clairement moins beau)

DJ-aïe va-t-il calmer tout le monde et tuer dans l'œuf le nouveau challenger 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

mais sans plus value significative et susceptible de me faire changer

comme le dit ummagawd : pour tous les bouffons comme nous, qui avons une dizaine de qwad dji, la bascule dans un  autre écosystème va etre serait une ruine..... donc il faudra vraiment que ca en vaille la peine..... c’est pas de suite j’ai l’impression.....

par contre j’aimerait pas etre un newbie, qui va se demander si il part en dji ou en walksnail......🤔.... là, la question commence a se poser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

par contre j’aimerait pas etre un newbie, qui va se demander si il part en dji ou en walksnail......🤔.... là, la question commence a se poser.....

Je suis un Newbie et clairement je me pose plus la question DJI V2 ou attendre le V3.

Le Walksnail ne m'a pas convaincu d'après les reviews...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, HugOil a dit :

Le Walksnail ne m'a pas convaincu d'après les reviews...

Je rejoins @nochamo, le choix est compliqué 😕 

Même si la solution Walksnail/FS me plait moyennement pour plein de raisons (form factor, FOV, 25*25, double antennes, pas de port USB sur le VTX etc.), je dois avouer qu'après avoir vu la dernière vidéo de Ummagwd avec le nouveau firmware, c'est plutôt propre, surtout que c'est du 25 mbps ! Rien à voir avec la cata des premières reviews, j'ai même un doute sur le fait que DJI fasse aussi bien en 25 mbps (je suis tjrs en 50, je me souviens plus à quoi ça ressemble 😆).

Sur le plan technique, ça a l'air assez bien parti (en tout cas bcp mieux que la semaine dernière ^^). Après il manque encore pas mal de fonctionnalités, et surtout, on ne sait pas ce que va donner Walksnail sur le long terme. Il y a déjà tellement de pilotes équipés en DJI, peu d'entre eux risquent d'être prêts à réinvestir une fortune pour remigrer. Et ceux encore en analogique, une partie pourra peut-être être séduite par le format lunettes, mais sinon ça reste très proche de DJI au final (fermé, latence variable) et HDZero sera probablement un choix plus cohérent pour eux.

Au final, l'espace sur le marché pour Walksnail n'est peut-être pas si grand, et il existe un risque de flop à cause de faibles ventes (sans même parler d'un éventuel DJI V3 qui serait rétro-compatible) et dans ce cas, ca peut être douloureux pour ceux qui auront choisir d'investir dans cette techno dès sa sortie, si le produit/suivi est abandonné faute de ventes. Le plus sûr est vraiment d'attendre quelques mois pour voir comment tout ça va bouger.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo plutôt flatteuse encore. Hâte de tester ça car ce rendu sur les Oled en vol ça doit être vraiment être un step up génial, celui dont je rêve depuis 2ans 🤗

Plus que le 50mbps et des tests de portée pour savoir si ça mange autant de distance que le DJI et ce sera parfait pour moi !

Le seul truc qui pourrait effectivement faire très mal à ce nouveau concurent HD ce serait un DJI V3 Oled, small et surtout, rétro-compatible... Là clairement FS et WS ont du soucis à se faire.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour les pilotes comme moi avec un casque dji v2 et 3 vista, je trouve pas insurmontable de tout revendre et passer en fs /ws.....je l'ai bien déjà fait en analogique 

Par contre les @Jerome, @naviluminor et ceux qui possède 15quad....... c'est pas la même 😁

 

Pour Jérôme, voici câble permettant la maj du vtx sans USB 

https://www.drone-fpv-racer.com/cable-usb-pour-kit-avatar-hd-walksnail-9866.html

Modifié (le) par Joelamoule
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Joelamoule a dit :

Pour Jérôme, voici câble permettant la maj du vtx sans USB 

https://www.drone-fpv-racer.com/cable-usb-pour-kit-avatar-hd-walksnail-9866.html

Oui justement, c'est ça que je trouve abusé ^^ Dans ce niveau de gamme/prix, se retrouver avec un câble dégueulasse pour faire USB et ne pas être foutu de mettre un port USB-C, ca me dépasse. Si c'était que pour les mises à jour, pourquoi pas (et encore, ca fait pas pro), mais ça permet aussi de récupérer les DVR.

Il y a 2 heures, BiCi a dit :

Nouvelle vidéo plutôt flatteuse encore.

Oui, c'est pas mal, surtout que la vidéo a été uploadée en 1080p seulement. Par contre c'est toujours le festival du frame drop, il faut qu'ils bossent là dessus.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop une nouvelle de Ummagawd qui est impressionné par le rendu et je dois avouer que moi aussi pour du 720p 25mbps... Le futur 1080p 50mbps va être juste dingue niveau rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, BiCi a dit :

Et hop une nouvelle de Ummagawd qui est impressionné par le rendu et je dois avouer que moi aussi pour du 720p 25mbps... Le futur 1080p 50mbps va être juste dingue niveau rendu !

Yes, c'est à celle-ci que je faisais référence au dessus qd je disais que le 25mbps était vraiment bon niveau qualité 👍 (du moins dans ces conditions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...