Aller au contenu
DroneBuilds

2 condos?


Eve
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Hello! 

Je suis, Encore, entrain de démonter mon drone. J'avais on GPS qui perdait ses fixes une fois la lipo branchée... Chiant quoi. au début j'ai cru au VTX  (unify pro32hv) qui brouillé, enfaite non, j'avais un problème de Tarsier sale qui ne voulait plus enregistrer et qui brouillé mon GPS... Comme quoi... 

Bref, c'est réparé, je suis entrain de remonter le truc et je voulais en profiter pour changer le Condo de place parce que je l'avais mis y'a quelques jours au niveau de la XT60. 

Perso, j'ai pas remarqué de différence, le VTX est alimenté en +26v filtré via la FC et au niveau des pids j'vois rien de changé, mais comme @nochamo me l'a souligné, c'est pas le meilleur endroit. 

Donc, j'vais en remettre un direct sur l'ESC et je me demandais du coup, si je laissé celui de la XT60 en plus ou si je l'enlevé. 

c'est des 1000µf 35v Panasonic.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

Si t'es pas au poids et à l'encombrement prêt  🙂

Au poids, non j'suis plus a ca pret 😂 ; pour l'encombrement, j'ai pas trop de place dans le chassis (pour ca qu'il avait migré vers la XT60), mais j'vais me débrouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Motard Geek. 

Et la cam Tasier réputée pour foutre le Bordel( wi-fi). Elle bave comme pas permis. Les GPS la détestent. 

As tu des interférences ( lignes) sur l'image vtx lors des pics de gaz ? C'est ce que tu laisserais Entendre..? 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CriTof
Bah, honnetement tout le monde se plaint de la Tarsier, mais si tout est carré ca fonctionne bien je trouve. J'ai revu tout l'agencement du drone, la batterie est passé dessous du coup le GPS et dessus, juste au dessus du dvr et ca marche pas trop mal. La ca ne fonctionnait pas mais c'était ma faute, le DVR était vraiment crade. 

Et pour les parasites, non, aucun, mais c'est parce que la Kakute a un B+ filtré. j'avais fais la gourde et soudé le vtx direct sur l'ESC et la c'était horrible ^^ 

Modifié (le) par Eve
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...