Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

module de RX disparu


matheo.bert

Messages recommandés

bonjours a vous je me permet de vous contacter car je suis débutant dans se domaine et jai voulu mettre ma radio en fcc pour la bind a mon deuxième drone qui lest donc mais de 1 ca marche pas et de 2 mon module a disparu et je peux plus me bind a mon premier drone qui lui est en Europe et cela me met toujours "WARNING TX entenna problem" et en allant dans mes paramètre jai vu que je n'avais plus mon module pour le rx donc si quelqu'un aurait le firmware qu'il me faut car je le cherche depuis hier soir et je ne le trouve pas et ma radio c'est une taranis QX9 lite ACCESS si quelqu'un pourrait m'aider cela serait bien cool svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 at 21:03, Motard Geek a dit :

Tu devrais remettre ta radio comme avant pour profiter du premier drone et flasher le Rx du second 🙂 

DACCORD mais moi jai remis ma radio a 0 avec la derniere page du menu et ca ma juste enleve tout mes model et jai toujours pas mon programme de mon rx qui est revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 at 19:07, matheo.bert a dit :

et en allant dans mes paramètre jai vu que je n'avais plus mon module pour le rx donc si quelqu'un aurait le firmware qu'il me faut car je le cherche depuis hier soir

Je ne comprends pas du tout ce que tu nous décris 😕 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jerome a dit :

Je ne comprends pas du tout ce que tu nous décris 😕 

En gros, je crois qu'il a voulu flash en FCC et il s'étonne que 
1; sont recepteur EU-LBT ne soit plus reconnu
2; Qu'il ai un message d'erreur (antenne EU-lbt a la base hein)
3; Sont flash n'a pas fonctionné
4; Qu'il a reset opentx et que maintenant sa radio est vierge. 

Dans 2 jours il va passer sur Windows 98 et ca marchera toujours pas...

Modifié (le) par Eve
Lien vers le commentaire