Aller au contenu
sac torvol chest drone fpv
DroneBuilds

problème de caméra, impossible de récupérer une image


almag

Messages recommandés

Bonjour, 

Je rencontre un problèmes sur deux de mes drones que je n'arrive pas à solutionner et ce depuis des mois. 

Je n'ai plus de retour vidéo sur mon Eachine Novice 3 et mon Happy model  mobula 7, lorsque je branche une batterie mon retour lunette est complétement inexistant, j'ai bien l' osd mais rien ne s'affiche en dehors de ça. L'image est complétement brouillée en gris comme si je n'avais pas d'antenne. 

 

pour solutionner ce problème j'ai tenté plusieurs choses,

  • changer l'antenne du vtx
  • changer le canal , lancer un autoscan du channel 
  • vérifier que le pitmod n'était pas actif 
  • essayer avec mon casque DJI ( et l'adaptateur analogique )
  • réinitialiser les paramètres sur Betaflight 

La caméra ne me semble pas cassée dans la mesure où une fois seulement en branchant une batterie j'ai récupéré l'image avant de la perdre en réessayant l'instant d'après. 

Auriez-vous une piste ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as l'OSD, c'est que les infos vont bien du FC au VTX puis sur les lunettes. donc l'errer ce situe entre le FC et la cam. 
Vérifies tes soudures et/ou tente de relier la cam direct sur le vtx pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 

Concernant le Eachine Novice 3 tout semble être rentré dans l'ordre, je viens de le démonter, j'ai Dé-plug et Re-plug l'ensemble et visiblement le problème venait de la. 

Par contre pour ce qui est du mobula 7 j'ai récupéré une image mais celle-ci se brouille avant de disparaitre lorsque je recule de 3 m par rapport au drone.

L'antenne semble bonne ainsi que les soudures, je joins une vidéo prise de mes lunettes pour illustrer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...