Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Enfin parmi vous dans le monde merveilleux du FPV


Le Volatile

Messages recommandés

Salut les gars, me voila parmi vous au bout de 3 ans ... Je me decide enfin à me lancer ! Je suis de Nantes 44 total debutant dans le FPV,j'ai quelques notions de base concernant l'aeromodelisme et j'ai decidé de m'initier au FPV sans pour autant aller chercher les records extremes. Je vole pour le plaisir de bricoler et construire surtout. Je suis attiré par tout ce qui vole lentement,oui je sais c'est bizarre mais c'est une facon de rallonger le plaisir ...

Sinon j'ai 41ans je crois d'apres mes souvenirs ,rigoleur,déconneur et tout,plutot ouvert comme gars pour tout ce qui est decouverte technologique! Celibataire et papa d'un jeunot de 20 ans

Passionné par les oiseaux,les drones les helicos ,les avions etc ..en gros tout ce qui vole est fait pour me plaire.!

Mon equipement actuel... c'est simple. Une paire de lunette FPV Eachine arrivé en panne avec un pb de focus! et le drone... il est inexistant pour l'instant !

A bientot pour faire connaissance sur le site... Je suis pas très fort pour me vanter ou me vendre. Sauf aux jolies demoiselles bien sur 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome @Le Volatile sur le fofo WAF! 

Merci d'etre passé nous faire coucou avec le soin de partager ton enthousiasme et ta bonne humeur. 👍

Il n'y a pas besoin d'être forcément un guedin qui bourine pour se faire plaise et se prendre pour un oiseau😉

Nous serons répondre présent avec plaisir en cas de coup dur. C'est à dire bientôt 🤣

N'oublie pas le simu, étape indispensable pour prendre tes marques et crasher sans avoir à mettre la main au porte monnaie. 😎

Bonne lecture et à très vite ! 

Fly safe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...