Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Probleme de Focus sur Eachine Ev100


Le Volatile

Messages recommandés

Bonour tout le monde...Je decide de me lancer et suivre vos pas en commandant ma toute premiere paire de lunette FPV Eachine ev100!

Parcontre j'ai quelques soucis avec de focus d'image ,de bouton on/off hs et d'image de droite couché de 10° vers la droite sans parler que ecran G et D sont pas sur la meme ligne. celui de D est plus haut de 1ou2mm.

 Le bouton On/Off Hs bon cest pas grave a la rigueur je debrancherais la prise ou changerais l'interrupteur par un plus resistant , mais les 2 autres soucis rendent les lunettes inutilisables.

Quand je porte les lunettes jai 2 fois la meme image dans chacune des ecrans des lunettes et l'image de droite louche vers la droite en etant penché comme ecrit plus haut.C'est impossible de focaliser les 2 images en 1 pour avoir qu'un seul ecran de vue par nos yeux....

Est ce que c'est un probleme connu deja et reparable d'apres vous ? Je les ai démonté sans les abimer mais je vois pas ce que je pourrais faire? L'ecran de droite penché bon je pense pouvoir recuperer ca en mettant une cale en papier sous la vis pour avoir un truc de niveau mais le truc à faire pour focaliser les images je suis perdu.

J'attends la reponse du vendeur ,je pense que je serais remboursé et si je garde les lunettes j'aimerais bien essayer de le reparer pour eviter d'en racheter. (Je devrais acheter les memes jai pas les moyens pour mieux )

Si quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 at 18:24, Motard Geek a dit :

Malheureusement, sans compter la taille des écrans vraiment abusées, les EV100 n'ont pas une super bonne réputation 😞 

D'occase tu me conseillerais quoi  et vous utilisiez quoi juste apres les EV100? J'ai pas trop de thune à mettre parcontre je vais partir sur de l'occase ou neuf si y a un truc dans les 100euros(pas de masque parcontre)

Ces lunettes comme tu dis c'est vraiment de la heuuuu bon...Passons 🙂

La partie éléctronique j'ai pas eu l'occasion de tester mais ce qui est niveau plastique ça à été concu par un ingenieur pendant sa pause pipi😂 J'ai vu quelques videos finalement et il faut ré-alligner les verres pour obtenir le focus en decoupant certaines parties en plastique la ou coulissent les verres...

J'attends la reponse du vendeur si c'est remboursé et je dois les garder là je ferais le necessaire en suivant les videos ou bien je devrais leur renvoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reznor a dit :

@Le Volatile je vends des skyzones quasi neuves pour 100 euro + fpd si ca te dit :

@Le Volatile Aucune hesitation à avoir si tu veux pas défoncer ton porte monnaie pour ta mise en route et voler dans de bonnes conditions en analogique !!

Produit excellent! ( je ne parle même pas du tarif !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...