Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Que faire de mon masque FPV SKYVIEW de chez YUNEEC ?


Le Volatile

Messages recommandés

Salut tout le monde. J'ai acheté un masque FPV sur le bon coin au prix de 20 balles un masque fpv . C'est la marque YUNEEC Skyview...

On peut connecter un systeme FPV numerique et aussi relier toute sortes de sources console Pc Lecteur DVD etc il a une entrée HDMI en mini.

Le probleme c'est que la prise mini HDMI ne fonctionne plus tres bien ,l'image disparait sans cesse et je souhaiterais le passer en analogique en remplacant l'ecran de 5" a l'interieur en le rcuperant sur un moniteur de camera de recul que j'ai.

Pour la partie receprion j'ai un recepteur RD40 qui date,j'utiliserais celui la et pour l'alim je passe lithium 3s .

L'ecran devrait prendre place a la place de l'autre sans soucis je pense. Je garde que la partie ecran qui fait 2mm d'epaisseur quil faudra recoller en place de l'autre.

J'aurais voulu remplacer la prise HDMI mini hs mais c'est des soudures industriels quasi impossible a refaire sans aller abimer le reste des composants autour et pour 20euros je vais pas me gaver avec tout ca.

Est ce que le projet est réalisable d'apres vous? Je debute je connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fport83 a dit :

Salut, pas d'entrée a/v sur l'ecran d'origine?

Non malheureusement pas d'entrée Av juste du numerique en hdmi... JE vais essayer mon systeme de toute facon je demonte proprement l'electronique d'origine pour le remplacer en totalité. J'espere juste ne pas avoir trop de decoupe degueulasse a faire. Mais bon celui de 'l'interrupteur,de l'antenne ou de la prise charge je vais pas avoir trop le choix.

c'est des micro nappes dessus aucun moyen de souder quoi que ce soit pour reparer la prise Hdmi mini. Je comptais utiliser le masque pour un drone de loisirs en recuperant le signal sur le telephone a la base mais c'est mort.

Je partagerais les photos des travaux sur le site histoire de...

Voici une presentation de ce casque si ca vous interesse... https://blog.studiosport.fr/test-yuneec-skyview/

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...