Aller au contenu
DroneBuilds

BONJOUR A TOUS DU PERECHAIZE


perechaize

Messages recommandés

Hello tout le monde,

je me présente, lolo dit perechaize un jeune de 52 ans qui se lance dans le drone fpv.

Un flashback dans mon adolescence ou je faisais voler des planeurs avec mon père...

donc quelques notions de modélisme et une envie d'avoir "la vue de l'oiseau" que j'imaginais à l’époque de mes planeurs.

j'ai acheté :

une radio TX16S + Module tbs crossfire nano

un Casque DJI FPV V2

un bumblebee BNF avec système Caddx Polar Vista Digital HD et TBS Crossfire Nano RX + carte unique FC/ESC Beast F7 55A V2.1 AIO

je suis dans la région PACA (Aix en Provence) si d'autres droniste de la région sont partant pour voler ensemble.

A++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo, l'ado ! T'as tout... Compris ! Jusqu'au choix matériels👍 Tu es fin prêt pour... Crasher 😋

Mais rassure toi, nous serons là pour t'offrir les marques de colles les plus robustes et une ou deux fraises Tagada pour te consoler 😎

N'oublie pas le simu + que recommandé. Et d'etre très gentil avec ta douce et ton banquier 🤣

Bref, welcome sur le Forum WEareFPV ! 

À très vite 🤙

Fly safe. 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @CriTof,

j'ai malgré tout un chti soucis d’émission / réception avec mon crossfire , je creuse....avec @Motard Geek qui m'a déja aidé aiguillé.

malgré ça j'ai réussi une vingtaine de vol et j'avais bien sur une dizaine d'heure de simulateur.

ma femme j'ai vite compris qu'il allez falloir être très gentil avec elle tout le temps c'est pour ça que j'en ai plus !

me reste plus que le banquier à chouchouter.

merci de votre accueil !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...