Aller au contenu
DroneBuilds

Help me Drone dans l'arbre


gizmo77

Messages recommandés

Salut à tous, j'aurais besoin d'aide si une personne du 77 pas loin de Crecy la chapelle pourrait m'aider, mon Drone est tout en haut de l'arbre et oui j'ai déconné, batterie bas bien sur il sonne failsafe, elle risque pas d'exploser ? Parce qu'elle va être morte la c'est sur, la gopro est dessus en plus [emoji24]. Si une personne pouvait venir avec son Drone et une très grande corde pour essayer de le faire tomber je le remercie d'avance.

7bdfde9e9644a7d21afd2231c27bce2f.jpg

 

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas Oe grave surtout que en haut il bouge beaucoup, j'ai déjà escaladé mais ma c'est haut et pas gros le tronc en haut, je préfère pas tenter, j'ai mis sur Facebook aussi j'espère qu'il y aura une âme charitable.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois il est vraiment tout en haut sur la plus haute branche, il bouge il y a du vent, mais tout ta l'heure quand il était coincé j'ai eu beau faire tourner les Hélices, il bougeait pas le bras doit être bien coincé.

J'ai envie de rentrer en attendant mais si il tombe et que je suis pas là les boules Lol.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de passage au pied de l'arbre ? Tu vas pas y passer la nuit quand même :S En plus si t'es à la cime y'a des chances qu'en tombant il s'accroche ailleurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré, non pas tellement de passage, je pense pas qu'il tombe vue comment la branche bouge il a pas bougé du tout.
La dernière fois je suis monté dans l'arbre mais c'était pas aussi haut, j'ai pas le vertige mais j'ai pas confiance la Lol

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la corde ça me parait la meilleure solution... Pour coincer un deuxième kwad :/ !

Tu peux pas dénicher une super super longue perche téléscopique, ou tenter le skillshot avec disons un ballon de foot ? Sinon viens la nuit avec une hache ;) (non sérieusement j'ai jamais dit ça les gars)

Sinon vu que c'est un arbre très haut et assez mince tu peux essayer de lancer un espèce de lasso vers le haut et tu devrais pouvoir le secouer assez fort, avec un peu de chance ton drone se fait éjecter... 

 

En tout cas je déconseille vivement l'idée de la corde ça peut que finir comme ça (à 3min20): 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise la hauteur de l'arbre ! Mdrr le conseil de grimper, c'était une blague j'imagine !

J'ai déjà coincé un drone dans arbre à 15-20 mètres de haut, je l'ai eu en balançant des branches dessus, il m'a fallut 20 minutes pour y arriver et ce jour-là j'ai compris la galère que c'était. Mais là franchement il est super haut laisse tomber faut que t'aies une nacelle ou faire appel à un élagueur en effet... Et comme dit plus haut l'idée de la corde c'est un bon moyen pour coincer un 2è drone... ça se tente mais y a vraiment un gros risque, surtout que tu sais pas vraiment ce qui retiens le tiens,s'il est vraiment bien bloqué c'est trop chaud.

Navré pour toi mais c'est pas gagné là O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élagueur pourra certainement t'aider mais m'étonnerait qu'il accepte de faire le déplacement pour 5 euros... Honnetement tu fais une corde avec un noeud de chaise et éventuellement un petit plomb de pêche au bout y'a moyen que tu réussisses à accrocher le haut de l'arbre et à secouer... Après pour récupérer la corde là c'est une autre histoire. 

Sinon c'est vrai que tu peux essayer de lancer des branches si tu ressembles à ça 

MV5BMTk0NjQ0ODAwM15BMl5BanBnXkFtZTgwNjM1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BoB a dit :

Honnetement tu fais une corde avec un noeud de chaise et éventuellement un petit plomb de pêche au bout y'a moyen que tu réussisses à accrocher le haut de l'arbre et à secouer

ça se tente, mais vu la hauteur, c'est chaud quand même... Un élageur pourrait te prendre 50/100€, bien moins cher que la valeur du drone, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un poids au bout d'une corde et lancer le tout avec un lance pierre c'est le bon truc. Il te faudra plusieurs essai pour y arriver.

C'est ce qu'on faisait avec un groupe pour monter aux arbres pour un autre objectif. D'ailleurs au début on utilisait nos clés mdr !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DaD a dit :

ça se tente, mais vu la hauteur, c'est chaud quand même... Un élageur pourrait te prendre 50/100€, bien moins cher que la valeur du drone, donc...

Ben théoriquement tu as pas besoin de passer la corde tout en haut non plus si tu arrives à accrocher fermement une branche à mi-hauteur tu devrais déjà pouvoir faire bouger le haut. Et 100€ c'est pas donné quand même !

Modifié (le) par BoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Francis a dit :

C'est ce qu'on faisait avec un groupe pour monter aux arbres pour un autre objectif. D'ailleurs au début on utilisait nos clés mdr !

Haha c'est qui qui a fini par appeler un serrurier pour rentrer chez lui ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas on va quand même tenté avec son gros drone, il tient pas dans l'arbre celui là c'est sur, sinon demain j'appelle un élagueur, c'est clair que ça revient moins cher que le Drone, dessus il y a la gopro en plus :/, tout à été filmé on verra comment je me suis bien loupé.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je me trompe sur la hauteur de l'arbre ou quoi ? Car là il me parait bien bien haut et j'imagine pas une demi seconde comment vous pouvez atteindre le haut avec une corde et le faire bouger :o A moins que la photo soit trompeuse et qu'il fasse 15 mètres de haut max, sinon je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super haut effectivement, on a pris son vortex avec file de pêche, en mod accro il avait pas mis le stabilisé, on a réussi à secouer mais il tient bien ont secouait à côté pas exactement dessus c'était difficile de l'atteindre, demain élagueur.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gizmo77 a dit :

Il est super haut effectivement, on a pris son vortex avec file de pêche, en mod accro il avait pas mis le stabilisé, on a réussi à secouer mais il tient bien ont secouait à côté pas exactement dessus c'était difficile de l'atteindre, demain élagueur.
 

Ah ok, j'étais resté sur l'idée de balancer la corde avec une branche et un lance pierre :D pour ça que je voyais pas trop ça possible

Enfin même avec un drone je ne suis pas surpris que vous n'ayez pas réussi. J'espère que tu vas réussir à trouver de l'aide à moindre frais en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'elagueur ne peut pas le faire je remets en marche mon gros multi en mode pince de fête foraine parce que la c'était chaud avec le racer, les arbres c'est méchant parfois...

[mention=363]Bob[/mention]: nous voulions essayer en stabili.. machin truc chose surtout pour bien visé, mais vu que j'avais déjà retirer le gyro sa peu pas marché.. >_

 

Tellus FR-Style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...