Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Geprs – télécommande GR8 Fpv 2.4G


andarlo

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai ce petit drone fpv et dans betafligt dans récepteur le drone tourne sur lui même , et lorsque je met le throttel des gaz a moitié il et stabilisé . et g le yaw qui ne bouge presque pas en visuel ors le la valeur monte bien de 1500 a 2000 .

je n'est pas la notice de la télécommande mais j'ai cru comprendre que l'on pouvais calibre ces sticks .

avez vous déjà eu ce problème ?

je pense que c'est pour sa qu'il ne démarre pas car il et bien bind mais des que j'arme nada .

 

merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la seul chose que j'ai trouvé c'est cette vidéo en anglais.

C'est cette version que j'ai avec les deux Lipo ph2.0.

Cordialement

J'ai commandé deux rx nano pour ma télécommande flysky,mais c'est la galère sur les composants et les prix laisse tombé il on craquer c deux plus cher depuis la crise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème et que l'appareil n'est pas de première jeunesse 😆.

j'ai fait qu'elle que teste et je me demande si la fc n'est pas verrouiller a un rx en particulier  .

je vous explique j'ai pris le rx du tynigo et je l'ai mis sur un autre quad et je me retrouve avec le même problème, 

dans récepteur le quad tourne sur lui même a une vitesse folle donc j'ai mis un rx flysky sur la fc tout neuf qui fonctionne correctement sur une manba et même après avoir changer le sbus en ibus rien aucune valeur ????

c'est a n'y rien comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...