therider44 Posté(e) Juillet 5, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 salut, (oui c'est encore moi) je commence a progresser en vole et je remarque plusieurs soucis avec mes PID : - lorsque je full throttle mon quad a tendance a piquer du nez - lorsque que je le laisse tomber et que je remet les gaz (après un power loop par exemple) il vibre un peu - j'aimerais avoir un quad locker comme sur un rail (qui sortent pas de sa trajectoire lors des demi tour a la bourrin) les PID sont ceux d'origine de betaflight j'ai simplement baisser le P et augmenter les D... ma config : martian II (copie Alien RR5) betaflight F3 Flycolor raport 30a rs2205 2300kv et je suis dshot 600 Je suis donc preneur de tout vos conseilles merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therider44 Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 il y a 1 minute, Maelremrem a dit : Monte le I du pitch et regarde au niveau de l'antigravity de Betaflight (ça aide beaucoup) ça s'appelle du propwash, les hélices brassent de l'air déja plein de turbulences. Josha Bardwell à fait une vidéo (en anglais) pour monter comment l'enlever okay pour le I l'antygravity est activer mais je n'est pas toucher au réglages et pour le propwash, j'ai vue ça vidéo et un tuto sur FB mais j'ai peur de cramer mes moteur en enlevant mes filtres (comme c'est arrivé a certain...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therider44 Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 D'acc bas je vais regarder tout ça [emoji16]Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés