Aller au contenu
DroneBuilds

[Premier build] besoin de votre avis


Capucin

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Petite présentation rapide, 28ans du Tarn je suis nouveau dans le fpv game 😅 ou plutôt le drone game. 

Ce petit hobbit🥸 me plait bien et il y à 2-3 ans j'ai bien failli démarrer en trombe en achetant directement un 5" et tout le matériel fpv analog; finalement j'ai était raisonnable en achetant seulement un petit H36 et un peu plus tard un Parrot Swing pour avoir un premier aperçu des "sensation" de piloter un drone, résultat j'ai apprécié mais sans plus vu les drones cités.

Seulement voila que depuis quelques mois l'idée est réapparue... et suite à l'achat du simulateur Liftoff et quelques heures dessus c'est décidé j'adore ça ! Maintenant il est temps de passer au chose sérieuse...😈 un drone FPV, un vrais et en HD💵 s'il vous plait monsieur (autant faire les chose bien).

Le soucis est que je débute complet, je sollicite alors les avis des experts du forum 😎.

Apres avoir lu et relu la Bible du débutant🧐 (merci pour ce guide de qualité supérieure) je souhaiterais réalisé le montage moi même comme un grand garçon 🤓 !

Pour commencer comme dit précédemment je souhaite partir sur du HD avec le CASQUE DJI FPV V2 pour un maximum de plaisir 🥰.

Etant un gamer d'autre fois (PS2) et d'aujourd'hui (sur PC master race) la radiocommande serra une TBS Tango 2 🎮 que je commanderai aussitôt disponible pour pouvoir correctement m'entrainer sur Liftoff en ACRO, car actuellement avec la manette de XBOX je suis en 3D,(d'ailleurs quel est le mode le plus instinctif ? ACRO j'imagine).

Petite précision je DESTESTE acheter plusieurs objets similaire, (exemple: plusieurs TV, voiture, moto, plusieurs drone...et cetera) je souhaite un drone polyvalent que je garderai looongtemps, après j'ai cru comprendre que la dronemania est une drogue 😂.   

 

Bon, ont démarre enfin :