Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Trouver drone MJI MAVIC MINI dans l’Yonne


Hasta89

Messages recommandés

Bjr a tous je suis nouveaux ici…  je me suis inscrit ici car j’ai trouvé sur le bord d’une route de campagne dans l’Yonne 89 une valise grise MjI avec dedans un drone de marque MJI MAVIC MINI ultra 249 g avec ça télécommande, son chargeur et ces 3 batteries plus des accessoires et une carte sd avec des photos et vidéos dessus et d’autre Polaroïd développer dans la valise avec des gens dessus ect …. Le tout me parais complet et en très bon état et fonctionne parfaitement je l’es allumer et mis en géolocalisation pour que peut être que la ou le propriétaire le retrouve voilà voilà bonne soirée à tous et j’espère que vous pourrez m’aider à retrouver son propriétaire 😅

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Hasta89 a dit :

Je l’es trouver sur la route de St Julien du sault 

Ah oui vraiment pas loin de chez moi en effet ^^ . Comme l'a dit @spid99 tu peux toujours contacter DJI.

Il n'y a pas un moyen de récupérer des coordonnées gps dans le drone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou l'utilité de la petite étiquette Dymo avec son tel dessus (suivi d'un "Merci" le cas échéant) 😉

En espérant que son proprio puisse le récupérer. En attendant, noble tentative de ta part cher Hasta89 👍

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @spid99 merci de ta réponse j’ai contacté le site DJI PAR MAIL avec l’étiquette de numéro de série j’attend leurs retour merci beaucoup bon week-end ✌️

Slt @ZAP89 non dedans il n’y a pas de donner gps malheureusement j’ai déjà regarder … merci … j’ai contacter DJI on verra bien … sinon moi je suis de Gron et toi sens c’est ça ? Bon week-end 

Slt @CriTof merci beaucoup c gentil … 🙂.. j’estime que le proprios doit être dégoûter ect en plus îles est blindée de photos et vidéos donc jepsere aussi les retrouver 😀merci bon week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, spid99 a dit :

Ici on n'est pas trop sur ce type de drone.

Contact DJI, les drones sont toujours enregistrés avec une adresse mail...

Après sinon tu auras gagné un joli petit drone ..

Bon bah j’ai eu réponse de DJI PARIS voilà …. 
 

Bonjour Monsieur, 

Malheureusement nous ne sommes que revendeur et n'avons pas accès à ce genre de données. 
Vous pouvez déposer le drone aux objets trouvés mais nous n'aurons pas d'autres solutions à 
vous proposer.

Cordialement,

L'équipe DJI Store Paris.

 

du coup je vais continué à chercher encore en espérant les retrouvé, sinon je le garderais … bon week-end les amis ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hasta89 a dit :

moi je suis de Gron et toi sens c’est ça ? Bon week-end

C'est bien ça.

Ah dommage pour la réponse de DJI. J'allais te proposer le groupe " drones perdus / trouvés " sur FB mais en le cherchant j'ai vue que tu avais déjà posté un message dessus.

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...