Aller au contenu
DroneBuilds

réparer micro action 2


dr greenskin

Messages recommandés

Oui c'est quasi sur que c'est un souci de ce type mais bon pour un truc à 400 balle s'il n'y a pas de contrôle qualité au niveau des soudures... 

J'ai tenté de faire un retour via leur site dji hier et ben c'est mission impossible ! Ils te laissent bien sous entendre que la "réparation" prendra bien du temps et que je ne reverrais pas la cam de si tôt... OK pour moi, ça confirme ce que j'ai vu un peu partout (deuxième caméra neuve qui merde pour ma part et impossible d'avoir un support) càd Sav complètement naze et clairement Raf du client donc terminé pour moi dji que ce soit pour de la hd ou du fpv... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, dr greenskin a dit :

Oui c'est quasi sur que c'est un souci de ce type mais bon pour un truc à 400 balle s'il n'y a pas de contrôle qualité au niveau des soudures... 

J'ai tenté de faire un retour via leur site dji hier et ben c'est mission impossible ! Ils te laissent bien sous entendre que la "réparation" prendra bien du temps et que je ne reverrais pas la cam de si tôt... OK pour moi, ça confirme ce que j'ai vu un peu partout (deuxième caméra neuve qui merde pour ma part et impossible d'avoir un support) càd Sav complètement naze et clairement Raf du client donc terminé pour moi dji que ce soit pour de la hd ou du fpv... 

@Jerome a fait un retour qui a bien fonctionné, peut-être peu-t’il te donner une astuce  (contact) ?

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, dr greenskin a dit :

J'ai tenté de faire un retour via leur site dji hier et ben c'est mission impossible ! Ils te laissent bien sous entendre que la "réparation" prendra bien du temps et que je ne reverrais pas la cam de si tôt... OK pour moi, ça confirme ce que j'ai vu un peu partout (deuxième caméra neuve qui merde pour ma part et impossible d'avoir un support) càd Sav complètement naze et clairement Raf du client donc terminé pour moi dji que ce soit pour de la hd ou du fpv... 

Pourtant leur site marche très bien. J'ai beau avoir le DJI Care, j'ai clairement précisé que je ne voulais pas l'utiliser, donc je suis passé par le Workflow normal, qui est un peu plus long mais ca reste raisonnable (moins de 2 semaines pour récupérer la caméra). J'ai décris le prbl en anglais et en français dans la description, je leur ai laissé une vidéo dans la mémoire interne qui illustre le problème et je leur ai tout renvoyé avec le bon de retour fournit.

Au final ils ont remplacé la caméra et transféré mon DJI Care sur la nouvelle et j'ai pas déboursé un centime. Franchement, je n'ai rien à reprocher à leur SAV, c'est du service parfait, même hors DJI Care.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jerome a dit :

Franchement, je n'ai rien à reprocher à leur SAV, c'est du service parfait, même hors DJI Care.

le SAV a beau marcher, il y a quand même 2 micros qui déconnent sur le forum, pour 4 cams déclarées sur le forum ? (allez 5 si on compte les jumeaux de jéjé ?)..... ca fait quand même un ratio pas génial..... 🤔.... ou alors il y en a un paquet de "non déclarées" ? 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème de micro est apparu après ça. C'était pas un énorme crash, mais c'est la caméra qui a tout pris 😉 Je ne suis pas blanc comme neige, mais effectivement, on dirait que sur certaines Action2 les soudures (?) du micro laissent à désirer. A voir sur le temps pour mes 2 caméras actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, spid99 a dit :

Les soudures, ça a pas l'air d'être le point fort chez DJI, ma radio avait une soudure foireuse aussi 😒

Ah ouais pas top ^^

il y a 15 minutes, spid99 a dit :

Peut-être que @Jerome pourrait rédiger la demande auprès de DJI pour @dr greenskin ?

Faut le faire avec son compte DJI. Mais y a rien de sorcier, faut juste décrire le problème. Je crois que j'ai ajouté une photo, et j'avais laissé une vidéo sur le stockage interne pour qu'ils puissent constater le prbl eux même (pour la vidéo, j'ai juste soufflé sur la caméra pour montrer comment ca merdait). Je me souviens plus si j'avais ajouté un lien Youtube de la vidéo en plus. Et j'avais ajouté aussi un résumé en anglais, ca peut accélérer le traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...