Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Radio "vieux" format au lieu de Kit RTF (Début)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis (futur) débutant dans le hobby et comme beaucoup je sollicite votre aide pour le choix de ma radio !
J'ai décidé de ne pas partir sur un kit RTF histoire de ne pas jeter trop de sous direct à la poubelle.. (Mauvaise idée ?)

Donc je partirai bien sur une radio, par contre j'ai vu que vous aimez bien conseiller des radio type "manette" de console.. Je ne suis pas du tout à l'aise avec ce type de format, et j'aimerais donc plutôt partir sur une radio bien carrée bien vieille 😄 (désolé pour les puristes du jeu vidéo).

Pour un "petit" budget mais que je pourrai quand même utiliser un petit moment.. dans l'idéal 100-150€ max.. (Et avec du stock ?)

Je me suis déjà un peu renseigné et voila ce que j'ai vu :

QX7 : généralement déconseillée sur le forum
X9 Lite : avantage du prix 

TBS mambo : ...

N'hésitez pas si vous avez des conseils ! Je prends tout !

Merci !

Modifié (le) par Jajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jajes changed the title to Radio "vieux" format au lieu de Kit RTF (Début)
il y a 12 minutes, Jajes a dit :

Bonjour à tous,

Je suis (futur) débutant dans le hobby et comme beaucoup je sollicite votre aide pour le choix de ma radio !
J'ai décidé de ne pas partir sur un kit RTF histoire de ne pas jeter trop de sous direct à la poubelle.. (Mauvaise idée ?)

Donc je partirai bien sur une radio, par contre j'ai vu que vous aimez bien conseiller des radio type "manette" de console.. Je ne suis pas du tout à l'aise avec ce type de format, et j'aimerais donc plutôt partir sur une radio bien carrée bien vieille 😄 (désolé pour les puristes du jeu vidéo).

Pour un "petit" budget mais que je pourrai quand même utiliser un petit moment.. dans l'idéal 100-150€ max.. (Et avec du stock ?)

Je me suis déjà un peu renseigné et voila ce que j'ai vu :

QX7 : généralement déconseillée sur le forum