Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

HALORC ODIN


ZAP89

Messages recommandés

il y a une heure, willi a dit :

Aussi sur le sujet toothpick: 

Je remis le wifly standard car mon FullSpeed est long à désactiver: +5g .

Le double face tient super bien.

20220727_192144.jpg

joli 😉 

Le mien n'a donc aucun buzzer mais voici son nouveau score suite à son beau régime en vista naked + new canopie + moteurs 1303 5000kv + bipales gemfan en 3018 🙂 

Une dinguerie!! je vous en parlerait plus sur le sujet toothpick toute à l'heure

925094824_PXL_20220727_1824449882.thumb.jpg.b1ac0512ab7850e9b1013319a1a2d03a.jpg

  • J'aime 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 55 minutes, patrick57950 a dit :

@iBooBonjour, tu voles ou! je suis de Metz!

Salut, je t'ai envoyé un MP, pour éviter de polluer ce thread 😁 !

et voila, on m'a chauffé, cette semaine je commande toutes les pièces pour en monter un 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/06/2022 at 00:13, ZAP89 a dit :

Voila la présentation du ODIN de chez HALORC.

Ce projet à commencé il y a plusieurs mois. Je cherchais un petit freestyler pour remplacer mon regretter phantom. Un jour @nochamo ( je ne te dis pas merci 😛 ) à écrit le mot VISTAPICK sur un post du coup je me suis renseigné et par malheur je suis tombé sur cette vidéo. J'ai tout de suite validé le concept et je suis donc parti sur cette frame.

Etant très mauvais en build ( plusieurs AIO cramées avant mêle le premier vol ) j'ai confier le build ainsi que le tune à @Feisar qui s'en ai monté un en parallèle.

Pour le choix de l'électronique ça à été facile, on à suivi les conseils du site HALORC. Il n'y a que pour les hélices où nous avons finalement arrêté notre choix sur des bipales HQPROP t3x2 car les tripales conseillées apportaient des vibrations. 

Le résultat est tout simplement génial. Il est léger et très puissant. L'autonomie est juste dingue. Sans me priver je vol plus de 5min avec une 650mah et 7m30 en 850mah. @Feisar utilise des 550mah et il dépasse également les 5min de vol.

J'ai fais modifier la canopie ( merci @patrick57950 ) qui de base était prévue pour une cam DJI afin d'accueillir une nebula PRO. J'ai ensuite re modifié le STL pour renforcer la base de la canopie au niveau des guyms. Le tout tiens avec des vis M2x16mm ( et pas les 20mm founient dans le kit ) . J'avais des doutes au début mais après pas mal de crash ca n'a pas bougé d'un poil. Au pire on fait chauffer l'imprimante et on en remet une toute neuve. 

Les bras sont en 2 parties du coup plus facile à changer qu'un unibody. 

J'adore vraiment ce toothpick, il est génial pour freestyler dans des petits endroits mais est aussi très à son aise dans les grands espace vue sa puissance. L'autonomie est top et avec 4 lipos on peut déjà faire une belle session. Moins de bruit qu'un 5" et CA c'est agréable. J'avais la tête en choux fleur après avoir enchainé 8 lipos sur le nazgul ^^ .

Il faut aimer avoir la lipo SOUS le kwad mais personnellement ca ne me dérange pas du tout. CA me rappelle mon tyro 69 et mon twig115 que j'adoraient. 

Concernant le tune @Feisar à fait ça sous betaflight 4.3 ( screens des PID et filtres )

Reste maintenant à l'apprivoiser et monter le tilt petit à petit car pour le moment même au minimum ca va vite 😅

La vidéo du maiden :

 

03.jpg

01.jpg

02.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

 

 

tune 02.jpg

tune 01.jpg

POIDS : 120 grammes

Liste des composants

Frame

ODIN 30 €

FC

Beast F7 45A V2 AIO 93 €

ESCs

Beast F7 45A V2 AIO  

Moteurs

4 x IFLIGHT XING 2 1404 4600kv 68 €

Jeu d'hélices

1 x HQPROP T3X2 BI-PALES 1 €

Caméra FPV

NEBULA PRO  

Émetteur vidéo

CADDX VISTA 185 €

Récepteur radio

TBS NANO RX 29 €

LiPo

TATTU R-LINE 4S 550MAH 95C XT30 16 €
Prix total : 422 €

Quelle longueur de Strap utilises-tu pour ton build en 4S ? 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, naviluminor a dit :

@willi, tu es bien sur d'avoir compris la question là ?

C'était pas ça sa question ?

https://www.drone-fpv-racer.com/iflight-strap-lipo-10x130mm-5pcs-7072.html

il y a 6 minutes, naviluminor a dit :

10H du mat et déjà au Ricard, tu me fais un peu peur là 🤔 (tu auras dégazé d'ici 14H ?)

Tu m'insulte, je suis polycarburant.

Je suis en train de boire du coca et les accus sont chargés (pas moi 😛 )

J'ai à peine essayé l'odin pour ne pas le péter avant que tu l'essai 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...