Aller au contenu
DroneBuilds

Problème enregistrement sur SD de l'OSD sur lunettes DJI Goggles V2


Ludo007
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mes nouvelles DJI V2.

J'ai bien le retour OSD dans les lunettes, cela fonctionne parfaitement.

J'ai ajouté dans Betaflight plusieurs options, celles-ci s'affichent bien, mais par contre elles ne s'enregistrent pas sur la SD des lunettes. 

C'est embêtant car j'affiche justement la latitude et la longitude afin de pouvoir retrouver mon drone destine au long range en cas de perte.

J'affiche aussi la direction du point de décollage, la distance du point de décollage, la vitesse en km/h, la tension des cellules. Tout ce que j'ai ajouté dans Betaflight s'affiche bien dans les lunettes, mais ne s'enregistre pas sur la SD.

Lorsque je regarde les vidéos enregistrées dans les Goggles V2, j'ai  bien l'enregistrement de l'OSD de base (que je peux sélectionner directement dans les lunettes) mais pas celles que je viens d'énumérer.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OSD dans le DVR je ne sais pas, mais pour la longitude latitude c'est mieux de l'avoir sur la radio. c'est plus facile après pour les reporter sur le tel (la tu sens toute l'expérience de la nana qui a déjà bien cherché son drone hein ^^) au pire si tu veux éteindre la radio, bah tu prends une photo des coordonnées et j'suis pas certaine de ca, mais il me semble que sur OpenTX y'a un script pour screenshot la radio, mais a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eve a dit :

Pour l'OSD dans le DVR je ne sais pas, mais pour la longitude latitude c'est mieux de l'avoir sur la radio. c'est plus facile après pour les reporter sur le tel (la tu sens toute l'expérience de la nana qui a déjà bien cherché son drone hein ^^) au pire si tu veux éteindre la radio, bah tu prends une photo des coordonnées et j'suis pas certaine de ca, mais il me semble que sur OpenTX y'a un script pour screenshot la radio, mais a vérifier

Hello ok merci je débute mais j'ai réussi à avoir les coordonnées GPS sur ma Tango 2 ✌️via ce tuto, si cela peut aider qqun d'autre : 

 

Mais du coup ce n'est pas possible de les enregistrer dans le masque ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Il y a 4 heures, Ludo007 a dit :

Quelqu'un a une idée ?

Sujet déjà abordé à maintes reprises, pas d'infos de l'OSD BF dans les DVR malheureusement 😞 

Pas le choix que de passer par la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Motard Geek a dit :

Sujet déjà abordé à maintes reprises, pas d'infos de l'OSD BF dans les DVR malheureusement 😞 

Pas le choix que de passer par la radio.

Ok merci de l'info, j'avais cherché sur le forum mais pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débutant aussi le même problème que toi c'est posé.

J'ai suivi exactement le même tuto que toi pour ma tango 2, c'est très bien expliqué et marche nickel !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...