Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

vis defectueuse


Timothee

Messages recommandés

Tu tire avec une petite pince en même temps que tu dévisse ou tu glisse une lame en dessous et fait levier toujours en dévissant...

Perso j'utilise une pince coupante glissée sous la tête de vis et je fait levier pour que ça accroche ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu également ce problème sur une vis M2. Les différentes pinces n'agiraient pas la tête de vis... Ni mes pinces à épiler.

C'est donc avec un Dremel et un disque fin que j'avais fendu la tête pour utiliser un tournevis plat.

 

Edit... La pas de vis, pas la tête... Pardon la fatigue.

Finalement je n'ajouterais rien 😅

 

Courage,

Cécile.

Modifié (le) par Mëyli
Heuuuuuuuuuuuuu *Bug*
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mëyli a dit :

c'est donc avec un Dremel et un disque fin que j'avais fendu la tête pour utiliser un tournevis plat.

Allez avoue, t'es un mec ? 🤔

Ou alors une extraterrestre ? 🤔

Jamais vu une fille utiliser une dremel , et j'ai 4 filles à la maison ! (en comptant ma femme)

Une seule chose à dire :

51255.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, spid99 a dit :

 

Jamais vu une fille utiliser une dremel , et j'ai 4 filles à la maison ! (en comptant ma femme)

Une seule chose à dire :

51255.gif

Ah ^^ on en est la abadacor ^^ . 

J'ai une info Pendant que vous jouiez aux majorettes, nous on avez déjà une dremel ^^ ICI

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Eve a dit :

Ah ^^ on en est la abadacor ^^ . 

J'ai une info Pendant que vous jouiez aux majorettes, nous on avez déjà une dremel ^^ ICI

Excuse si je t'ai offensé 😇 Ce n'était pas mon intention 🤔

Au contraire, j'aurais tellement aimé voir l'une de mes filles s’intéresser à autre chose que leurs téléphones, leurs ongles ou leurs cheveux et  venir "jouer" avec moi au mécano (elles sont de ton age 😉 ) Du coup, je suis content de voir des filles avoir des centres d’intérêts soit disant réservés aux "mâles". Les temps on bien évolués et c'est tant mieux !

Juste un détail, je ne jouais pas aux majorettes étant gosse ...Les petites bagnoles que tu pousse à la main ne m'ont jamais intéressé, je préférais déjà les grosses bagnoles télécommandées 🙂 (avec un fil, oui, oui !)

Edit, je viens de me rendre compte que pour les jeunes "majorettes" ne signifie pas la même chose 😆

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, spid99 a dit :

Excuse si je t'ai offensé 😇 Ce n'était pas mon intention 🤔

Au contraire, j'aurais tellement aimé voir l'une de mes filles s’intéresser à autre chose que leurs téléphones, leurs ongles ou leurs cheveux et  venir "jouer" avec moi au mécano (elles sont de ton age 😉 ) Du coup, je suis content de voir des filles avoir des centres d’intérêts soit disant réservés aux "mâles". Les temps on bien évolués et c'est tant mieux !

Juste un détail, je ne jouais pas aux majorettes étant gosse ...Les petites bagnoles que tu pousse à la main ne m'ont jamais intéressé, je préférais déjà les grosses bagnoles télécommandées 🙂 (avec un fil, oui, oui !)

Ah non non tkt, pas du tout offensé, au contraire, j'ai :
image.png.fe9857b577118a9c010b985d802bec0e.png


Après tu sais, y'a aussi des mecs infoutus de se sortir les doigts du nez, j'crois ca dépends surtout des parcours et du caractère de chacun. mais perso j'suis un fan de bricolage et d'apprentissage. j'ai retaper la moto que mon père m'a offert, j'ai du aussi acheter un TIG et apprendre a souder, enfin que des truc bien relou a pas faire en jupe quoi, mais a coté de ca ca m'empeche pas de m'habiller en pétasse quand je sors, passer 3 plombs dans la sdb et chialer devant un film 😂

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une vis avec la tete de foirée, je vous conseille d’investir dans ça 

https://www.amazon.fr/gp/product/B07TGJZTZ3/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Moi ca m’a bien aidé.

Meme les filles peuvent l’acheter… 😉😁😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu des tas de mecs ne pas savoir visser une vis ou enfoncer un clou...

Et heureusement que tous les mecs ne savent pas le faire, ça nous rend "exceptionnel". 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 at 17:18, Eve a dit :

Ah ^^ on en est la abadacor ^^ . 

J'ai une info Pendant que vous jouiez aux majorettes, nous on avez déjà une dremel ^^ ICI

Alors Eve, Il ne faut pas nourrir les trolls 😉

Je sais qu'il y a de quoi en prendre ombrage, quand l'estime de la femme est arborée ainsi. 

Dans mon cas, je n'y m'investirais pas.

Cécile. 

 

Ps, Mais pas de quoi entacher ma bonne humeur 😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 04/06/2022 at 21:27, Dujack a dit :

Si vous avez une vis avec la tete de foirée, je vous conseille d’investir dans ça 

https://www.amazon.fr/gp/product/B07TGJZTZ3/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Moi ca m’a bien aidé.

Meme les filles peuvent l’acheter… 😉😁😁

J'ai essayé cette pince (chère) mais terriblement efficace ! Surtout les vis pour démonter la cloche moteur , je l'aime + que ma femme ....euh non ...je l'aime comme ma femme 😇

Mini pince de préhension universelle innovante pour extraire les vis endommagées ou rouillées M1 - M3, avec poignées antistatiques ENGINEER PZ-57 Fabriqué au Japon https://amzn.eu/d/aUsSItz

Le 06/06/2022 at 17:30, GodsWarrior a dit :

J'ai connu des tas de mecs ne pas savoir visser une vis ou enfoncer un clou...

Et heureusement que tous les mecs ne savent pas le faire, ça nous rend "exceptionnel". 😄

Ça me rappelle un de mes stages...je devais démonter un moteur sur turbine fixé sur un châssis....je croyais que le boulon M10 était dur...mais en fait mon tuteur arrive et me dit que je tourné dans le sens inverse...la loose 🥺

Modifié (le) par MystoganFPV
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MystoganFPV a dit :

mais en fait mon tuteur arrive et me dit que je tourné dans le sens inverse...la loose 🥺

Ah oui quand même, tu partais de loin là 😄

Il y a 1 heure, MystoganFPV a dit :

Mini pince de préhension universelle innovante pour extraire les vis endommagées ou rouillées M1 - M3, avec poignées antistatiques ENGINEER PZ-57 Fabriqué au Japon https://amzn.eu/d/aUsSItz

Dans mon cas c'était une vis sans tête donc ta pince aurait eu du mal... 😄. Mais merci pour l'info 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Ah oui quand même, tu partais de loin là

Mais non, je savais faire...juste le jour là j'ai le cerveau il a déconné grave😆

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Dans mon cas c'était une vis sans tête donc ta pince aurait eu du mal... 😄. Mais merci pour l'info 😉 

Ah oui là c'est une autre histoire ...j'ai le même kit que toi dans mon utilitaire pro...mais pas encore eu l'occasion de le test ...je sais que ce jour viendra et je serai content de le déballer 😎

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...