Aller au contenu
DroneBuilds

Recherche via Google


Messages recommandés

On nous a souvent reproché le manque d'efficacité du moteur de recherche sur le forum. En effet, ce dernier nécessite de mettre minimum 4 caractères pour effectuer une recherche pertinente. C'est une contrainte de notre base de données et une migration serait plus compliquée et couteuse que d'utiliser ce nouveau plugin.

Du coup, vous avez désormais la possibilité de rechercher via Google directement sur le forum et sans taper "site:lesimprimantes3d.fr/forum" 😛 

2022-06-04 14_29_47-Window.jpg

2022-06-04 14_28_11-Window.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

Mais, parce que j'aime râler, Ublock le bloque 🤪

Preuve que c'est de la merde 😄 Qu'il bloque les annonces en entête (qui n'ont rien à voir ave WaF et ne rapportent rien à WaF, c'est le prix à payer pour un moteur de recherche efficace) à la limite. Mais les résultats naturels non 😅 T'as plus qu'à whitelister *.wearefpv.fr 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Preuve que c'est de la merde 😄 Qu'il bloque les annonces en entête (qui n'ont rien à voir ave WaF et ne rapportent rien à WaF, c'est le prix à payer pour un moteur de recherche efficace) à la limite. Mais les résultats naturels non 😅 T'as plus qu'à whitelister *.wearefpv.fr 😛 

Je me suis mal exprimé, il n'affiche pas le plugin ..

image.png.8186f5ff1988c086e11f1083533c8983.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dans ce cas faut cliquer sur "Plus d'options...". J'ai demandé au dev du plugin pour mettre Google en haut et il ne peut pas, c'est contrôleur par le moteur du forum lui-même 😞 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...