Aller au contenu
DroneBuilds

Écran noir Caddx Turtle v2


noamatheo

Messages recommandés

Bonjour a tous 

Comme décrit dans le titre je n'ai plus d'affichage caméra  (écran noir) mais je n'ai que L'OSD suite à un mini crash le bouton sur celle ci a dégagé malgré tout ,J'ai le voyant de la carte mère qui est bien allumé.

J'ai changé deux fois le câble et la mb03 mais je n'ai toujours rien et même en branchant la télécommande a la carte je n'ai toujours pas d'image 

Me reste plus que la carte mère a changer ??? 

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut noamatheo,

Voici mon retour d’expérience sur les cam hybrides de caddx .

J'ai cramé 2 cartes caddx loris (j'ai abandonné l'usage car trop fragile), ces petites carte hybride (HD ou 4K) sont très fragiles et elles chauffent beaucoup lorsque elles enregistrent et ce dès le branchement de la LIPO, du coup si tu crash et que tu n'est pas a coté pour couper le courant, il y a de fort risque de surchauffer un composant.... pour info j'ai une turtle V2 actuellement.

État inital de mes galères :

  • OSD qui s'affiche mais pas d'image pour la cam,
  • Cam (autre) soudé sur la FC affichage OSD + image OK,
  • Controle de la carte loris depuis la télécommande KO
  • Soudure révisées et re-révisées

J'ai réalisé ensuite avec échange SAV caddx les essais suivants :

  • Envoie d'une nouvelles cam par CADDX= KO
  • Envoie d'une nouvelles nappe par CADDX = KO
  • Envoie d'une nouvelle carte par CADDX = OK

Résultat des courses 1 carte HS, 1 nappe et 2 cam en spare, puis quelques mois après rebelote la carte avait encore surchauffé après un crash, du coup j'ai abandonné l'idée d'utiliser la loris et j'ai acheter une turtle V2, mais elle me semble autant fragile que la loris.

Je  pense que, les cam de ce type qui sont fiables, sont les Foxeer mix et les runcam split 3 et 4, le problème c'est que l'on ne les trouvent plus ou a des prix hallucinants.

 

Mais ne perd pas espoir !! si dessous plusieurs hypothèses de résolution, j’espère qu'une d'elles sera la tienne. 👍

http://www.multirotorguide.com/guide/caddx-turtle-yellow-black-screen-issue-fix/

Modifié (le) par Anje84
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour

la premiere fois j'ai du changer le cable entre la CAM et la carte 

par acquis de conscience j'ai meme change la carte avec la lentille

mais je pense que, du fait que j'ai le bouton qui se soit arrache c'est a cause de lui que j'ai un ecran noir

du coup j'ai racheter sr le site de Caddx la carte et un cable plus court du coup

Oui j'avais regarde pour la Mix 2 et la Split 4 , les prix ont grave augmentes et dur a trouver

sur Runcam ils me disait que je pouvais utiliser la runcam split HD mais je suis en analogique et ils m'ont repondu que je pouvais enregister en HD....

pas top le support runcam lol

Malheureusement pour moi je n'ai pas trouve de reponse dans le lien que tu m'a envoye, j'y avais deja fais un tour ...

merci de m'avoir lu en tout cas 

Bon vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hier j'ai par erreur fait une manip avec ma turtle qui c'est éteinte. Du coup j'ai compris qu'après une déconnexion de la fc parfois l'autoboot se désactive et il faut depuis le bouton démarrer la caete de la cam.

Essaye d'appuyer sur le bouton du dvr 2 a 3s lorsque ta fc et tes esc sont démarré.

Du coup si ça marche faudra recentré dans le menu pour réactiver l'autoboot de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...