Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quelles antennes pour meilleur réception ?


tristan

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai 19 ans et je viens de cracher mon drone il y a quelques jours dû à une perte de réception vidéo (vous savez la neige quand on est en analogique..) et j'ai donc du voler à l'aveugle durant quelques secondes.. Et ayant peu d'expérience dans ce genre de situation, le drone a finit par dire bonjour au sol^^

 

Je me suis donc dit qu'il fallait que je changes mes antennes sur mes lunettes (fatshark attitude V6) et celle sur mon drone pour avoir une meilleur réception (long range ou même derrière obstacles). 

Cependant j'ai fait des recherches mes ayant des millions d'antennes différentes (j'exagère évidemment) à dispositions, et bien je ne sais pas lesquelles choisir. 

J'ai vu celle-ci : https://www.drone-fpv-racer.com/antenne-truerc-singularity-58ghz-sma-long-lhcp-5169.html pour le drone.

 

Mais je ne sais pas quelles antennes peuvent être compatibles pour les lunettes, et s'il faut prendre également un patch etc...

image.png.b54335fda065625bb91403756cf70fdf.pngimage.png.ee793621173d4fc82b2d4402d698127c.png

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...