Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème avec drone cinebee75hd et betaflight


Mouss52
Aller à la solution Résolu par Mouss52,

Messages recommandés

  • Solution

Hello tout le monde, 

Pour vous la faire courte, je suis amateur en fpv, j’ai acheté un drone d’occasion (iflight cinebee 75hd) une radio Jumper t lite, quand j’ai tout reçu j’ai programmer ma Jumper puis binder mon drone, mais quand je suis aller sur betaflight ma radio ne fonctionnait pas, après pas mal d’heure sur des forums, j’ai lu que flasher m’a carte allait peut être me dépanner. Et la catastrophe….^^ je n’ai maintenant plus rien (plus de gyro ect ect) les forums me dise que j’ai certainement pas flasher la bonne carte mais quand j’ai mis sur le CLI version, j’avais bien stm32….donc pour moi je n’ai pas fait de bêtise mais apparement si mdrr

pour le coup j’ai vraiment besoin de vous, achat du matos il y a 15 jours, j’ai pas 1 min de vol mdrr 

bonne journée à tous 

et merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté le drone et la radio en ensemble ? 

il y a 33 minutes, Mouss52 a dit :

j’ai lu que flasher m’a carte allait peut être me dépanner.

Me demande où t'as pu lire ça 🤔 En tout cas en lisant plus t'aurais vu que faire un backup avant c'est plus que nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndrome du bidouilleur qui démonte son moteur parce qu'il ne sait pas ouvrir la trappe a essence ^^ 

Il va falloir te retrouver un backup ou tout entrer manuellement ^^ . Une piste ICI

Une fois bind, il faut configurer la radio en elle même et après sur BF. Tu trouveras toutes les méthodes Par là.


 

Il y a 2 heures, Mouss52 a dit :

les forums me dise que j’ai certainement pas flasher la bonne carte mais...

Arrètes de parler drone dans les forum de pétanque srx 😂

Modifié (le) par Eve
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites