Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Paramétrage Pitmode TBS Mambo et Video TX


ElChibcha
Aller à la solution Résolu par ElChibcha,

Messages recommandés

Salut,

Après de nombreuses recherches à droite, à gauche, impossible de trouver des infos donc je me tourne vers vous. Voici mon problème :

- j'utilise une TBS Mambo et un tracer 69

- le paramétrage de mon vtx est fait via l'app de TBS "Video TX" (anciennement MyVtx) qui est incluse sur la radio, via TBS Agent Lite

- j'essaye de paramétrer le Pitmode sur un switch de la radio

- je n'y arrive pas, je ne sais pas si le paramétrage est bien pris en compte. Je n'arrive pas à savoir dans quelle position du switch est censé s'activer le Pitmode. Le fait qu'il semble parfois y avoir des bugs sur la Mambo et Tbs agent lite n'aide peut être pas aussi...

En plus, lors de test sur ce paramétrage il semblerait que j'ai tué ma caméra (à confirmer, je recois une commande jeudi et je pourrai tester). Soit j'ai l'affichage, dans mes lunettes, d'un écran noir avec carré blanc clignotant en haut à gauche, soit écran noir et trois lignes rvb en bas à droite. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer, j'ai juste tester les réglages du pitmode sur la radio et à un moment je me suis retrouvé avec ça...

 

Merci et bonne soirée,

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Merci pour ton retour ! Je ne sais pas s'il apparait dans Mode, je fais la configuration directement depuis la radio, mon vtx n'est pas connecté à la fc en smartaudio.

J'ai réussi à résoudre le problème, juste une histoire de passer de 8ch à 12ch de sorti sur la radio. Du coup l'inter que je voulais utiliser était au delà des 8 channels.

Il me reste toujours le mystère de la caméra, je fais un retour demain quand j'ai reçu mon colis avec une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, testé aujourd'hui avec une nouvelle caméra, c'est bien ma caméra qui est HS. Comment c'est arrivé, là c'est un mystère...

Modifié (le) par ElChibcha
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...