Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aucune réception des données de ma radio - GPS


PlopPierrot

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter mon premier drone FPV il y a peu de temps (je suis débutant dans le milieu). Mon drone est un HGLRC sector5 v3, avec cela j'ai acheter un récepteur Frsky R-XSR. Ma radio est une Taranis QX7. Cela fait maintenant 2 semaines que je cherche des solutions a mes problèmes.

J'ai deux problèmes : 

  • GPS (voir la capture d'écran)
  • Récepteur (aucune réception de données venant de ma QX7 que se soit sur beta flight ou sur le drone directement)

J'ai commencer par brancher mon récepteur et je l'ai bind avec ma radio (led verte fixe sur le R-XSR). Jai aussi flasher ma radio avec le récepteur. Apres avoir fait cela dans tous les tuto que j'ai trouver tout marche nickel sur beta flight mais pas moi… rien ne bouge lorsque je bouge les sticks ou interrupteurs de ma radio.

Pour le GPS aucune idée d'où vient le problème… La première fois que j'ai lancer beta flight le logo GPS en haut était en jaune mais depuis plus rien. J'ai portant l'impression qu'il n'est pas HS car une led bleu s'allume des qu'il est branché.

J'ai déjà tester de multiples solutions mais rien ne règle les problèmes. (re bind / re flasher radio et récepteur | mettre a jour la radio | vérifier les soudures / branchements | brancher une lipo)

Tout le reste est ok. Si vous voulez m'aider a faire voler ce petit drone cela me ferait très plaisir ! si vous voulez plus d'informations ou photo / screen n'hésitez pas je prend toute aide !

Merci de perdre votre temps pour un débutant ! 🙂

Pierre

Capture d’écran 2022-06-08 172915.png

Capture d’écran 2022-06-08 172843.png

Capture d’écran 2022-06-08 172815.png

Capture d’écran 2022-06-08 172743.png

20220608_172456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré bordel de fils 😱