Brieuc Posté(e) Juin 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2022 bonjour j'ai reçament fait une de mes premiere sortie avec mon diatone L3 lorsque un de mes moteur c'est mis a surchaufer et les fils a noircir qu'est ce qui peut expliquer ça ? et comment le régler? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Juin 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2022 Un court circuit ? problèmes de soudures sur tes ESC ? ou alors simplement problème sur le moteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) Juin 9, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 Pourtant les soudures sont d’usine et j’ai un deuxième moteur qui commence à faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 Attends, t'as un moteur cramé et tu continu à voler pour en cramer un autre ? Tu faits comment ? Ton Français c'est amélioré entre hier et aujourd’hui .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 T'as touché aux PIDs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 Il y a 1 heure, spid99 a dit : Ton Français c'est amélioré entre hier et aujourd’hui .. C'est le whisky 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) Juin 9, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 Non non des que je l’ai vue j’ai arreté de voler. Et non j’ai pas touché au pids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 Tes hélices ont ptet trop de pas alors, mais y'a bien un truc qui fait chauffer tes moulin et c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) Juin 9, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 j'ai donc prit la decision de changé de moteur pour des Moteur Emax ECO II Series 2004 - 3000KV Brushless voici leurs description: Framework : 12N14P Longueur : 19,2 mm Diamètre : 24,7 mm Cellules : 4-6S Hélices : 4"-5" Poids : 16,6g Diamètre bobinage : 1,5 mm Roulements : 3mm Pattern : M2 (12x12mm) Courant (10V) : 1.1A Courant max (6S) : 32A Puissance max (6S) : 810W et celle de mes anciens moteurs: Dimension globale : Φ17 × 13,4 mm Axe central shaft : 1.5mm Position du trou d'installation : 9 × 9 mm,M2 Hélices: 2 pouces ~ 3 pouces Roulement:5*2*2.5 Diamètre de l'arbre : 2 mm Taille du fil de sortie : 24 AWG × 150 mm Configuration : 9N12P Fil magnétique : 240 ℃ Fil émaillé Diamètre stator:12mm Hauteur stator : 6 mm Tension nominale : 3~4S (12,6 V~16,8 V) Courant en burst : 10 A Courant ldle : 6 V/0,4 A Puissance maximale : 160W Résistance interne (236 m) sont-il compatible avec mon diatone L3 ? merci de vos retour et au faite mes helices sont d'origine de mes moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) Juin 9, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 j'en profite pendent que ce forum est actif: j'ai cramé mes moteurs sur mon diatone roma L3 j'ai donc prit la decision de changé de moteur pour des Moteur Emax ECO II Series 2004 - 3000KV Brushless voici leurs description: Framework : 12N14P Longueur : 19,2 mm Diamètre : 24,7 mm Cellules : 4-6S Hélices : 4"-5" Poids : 16,6g Diamètre bobinage : 1,5 mm Roulements : 3mm Pattern : M2 (12x12mm) Courant (10V) : 1.1A Courant max (6S) : 32A Puissance max (6S) : 810W et celle de mes anciens moteurs: Dimension globale : Φ17 × 13,4 mm Axe central shaft : 1.5mm Position du trou d'installation : 9 × 9 mm,M2 Hélices: 2 pouces ~ 3 pouces Roulement:5*2*2.5 Diamètre de l'arbre : 2 mm Taille du fil de sortie : 24 AWG × 150 mm Configuration : 9N12P Fil magnétique : 240 ℃ Fil émaillé Diamètre stator:12mm Hauteur stator : 6 mm Tension nominale : 3~4S (12,6 V~16,8 V) Courant en burst : 10 A Courant ldle : 6 V/0,4 A Puissance maximale : 160W Résistance interne (236 m) sont-il compatible avec mon diatone L3 ? merci de vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 Dans la description ytube il détail sa configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 (modifié) Il y a 13 heures, Brieuc a dit : sont-il compatible avec mon diatone L3 ? Ah baaah... Pas du tout C'est un 3 pouces ! Ta FC AIO d'origine est donnée pour des esc 4in1 en 25 amp, donc des moteurs en rapports et qui si je ne m'abuse, sont des 1206 en 3600kv. Donc tu vas chercher des 1206, voir des 1404..., autour de 3600kv et le 6S en alimentation, tu oublies. Surtout bien vérifier les entraxes vis fixation moteurs avec ceux des bras(fiche tech produit )! Modifié (le) Juin 10, 2022 par Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) Juin 9, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 il faut que ce soit obligatoirement 1206 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) Juin 9, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 merci mais si je garde mon ESC d'origine je ne croit pas que sa vas le faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2022 Cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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