Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème programmation de drone


Jérôme78
Aller à la solution Résolu par spid99,

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous en espérant qu'avec toutes vos connaissances accumulés dans le temps vous serez en capacités de m'aider.

Actuellement en fin de programmation de mon premier drone, ayant fait face à de multiples problèmes que j'ai réussi à résoudre grâce aux forums/youtube. Je fais face à un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.

Dans l'onglet moteurs de Betaflight j'arrive à faire démarrer tous les moteurs. Sauf que quand j'augmente la puissance d'un des moteurs ou tous en même temps, l'ESC s'éteint directement. Sachant que j'essaye d'ajouter un tout petit peu de puissance.

Je n'arrive pas à trouver un sujet ressemblant au mien, je dois probablement mal chercher et m'excuse sincèrement de venir demander de l'aide.

Modifié (le) par Jérôme78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fport83 a dit :

Faut le savoir 🥴

Bah, Soyons objectifs, il a répondu avec une telle spontanéité qu'à mon avis ça lui ait déjà arrivé. Et pas qu'une foi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fport83 a dit :

Faut le savoir 🥴

Qui ne c'est pas fait avoir ? J'en fait parti 🤙

Parce qu'il traîne( Plug) encore en bout de li-po pour les tests. Que tu n'y prêtes plus attention tellement le produit est confort. Qu'au moment de mettre des gaz ( tjrs phase de test, SANS HÉLICES) et là... WTF ! 🤣

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...