Aller au contenu
DroneBuilds

FPV jello


fragglerock

Messages recommandés

salut à tous,

j'aurais voulu savoir si pour faire du FPV on voit toujours sans cesse des jellos sur l'image?? car je vois la plus part du temps, des vidéos avec des images assez pourris ou remplis de jello dûs aux vibrations. Donc moi qui n'en fait pas encore est-ce que vous voyez réellement dans vos lunettes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GodsWarrior a dit :

Mais c'est cool le Jello !! :D

Haha ouais c'est pour pouvoir piloter normalement quand t'es bourré ce Parrot :D

 

sinon @fragglerock : Le jello arrive surtout sur les caméras HD en général et peut se produire pour plusieurs raisons, mais ce n'est pas inévitable. Il ne faut pas faire confiance pour s'en débarasser aux stabilisateurs automatiques des GoPro ou autre qui ont tendance a faire des mouvements encore plus chelous. Le seul moyen est donc d'avoir un pilotage propre et surtout un drone réglé au micropoil. Avec un drone bien réglé et un pilotage assez correct on arrive généralement a se débarrasser du jello et d'une partie des petites vibrations mais d'éliminer absolument tout requiert pas mal de patience.

Du coté des lunettes on a généralement moins/pas de jello et les vibrations ne sont génantes que si le quad oscille vraiment tres fort, ce qui en principe se regle. L'image est pourrie en général mais tres fluide et sans délai, a savoir que la plupart des DVR (enregistreurs) perdent des images et donc de la fluidité, sur mes fatshark par exemple je dirais que le direct dans les lunettes est environ deux fois plus fluide que son enregistrement.

 

Voila une vidéo bien fluide d'un bon pilote et un DVR de moi pour te montrer que meme avec un drone réglé pas tout a fait pile poil et un pilote débutant c'est quand meme pas mal stable : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...