Aller au contenu
DroneBuilds

Pourquoi faire du drone debout ?


Kharried

Messages recommandés

Salut je suis débutant et je me posais la question qui est dans le titre.
J'ai recherché sur internet, mais impossible de trouver une raison.
Lorsque je fais du drone debout, je perds souvent l'équilibre et j'ai l'impression d'être beaucoup moins précis que lorsque je suis assis bien confortablement.
 

J'en viens donc à me demander pourquoi donc tous les droneurs sont ils debout mis à part pour gagner quelques centimètres de portée 😁😅

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a aucune règle à cela. Perso ça ne me gène pas d'être debout. C’est plus par commodité egalement parce que poser son cul par terre n’est pas toujours evident et se trimbaler un siege ne me fait pas kiffer plus que ça. Mes spots de vols sont rarement à coté de ma voiture. Et puis une fois que tu t’es habitué à etre debout, tu ne songes meme plus à t’assoir. Si debout te pose problème, tu peux peux être essayer d’être en appui contre une voiture par exemple…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il m'est carrément impossible de piloter debout 😒

Est-ce l'âge ? Ou mon oreille interne qui a morflée après de nombreuses années sur les pistes d'Orly ? Aucune idée ..🤔

Mais étant pêcheur j'ai plusieurs chaises pliantes et suivant si je suis en bagnole ou si je randonne à pieds, je trimbale toujours mon petit siège de vieux 😉

image.png.023daf00a6f87948176a9b9059ac05a4.png

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parcque debout, la reception vtx est de bien meilleure qualité.... surtout quand t’as de la veget autour...... dans un champ de patate, c’est moins problématique..... mais comme c’est une question d’habitude, mieux vaut s’habituer a etre debout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willi a dit :

Il faut amputer la ou est le mal, le coup 🤪

"Le cou" ?