Aller au contenu
DroneBuilds

Pourquoi faire du drone debout ?


Kharried

Messages recommandés

Salut je suis débutant et je me posais la question qui est dans le titre.
J'ai recherché sur internet, mais impossible de trouver une raison.
Lorsque je fais du drone debout, je perds souvent l'équilibre et j'ai l'impression d'être beaucoup moins précis que lorsque je suis assis bien confortablement.
 

J'en viens donc à me demander pourquoi donc tous les droneurs sont ils debout mis à part pour gagner quelques centimètres de portée 😁😅

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a aucune règle à cela. Perso ça ne me gène pas d'être debout. C’est plus par commodité egalement parce que poser son cul par terre n’est pas toujours evident et se trimbaler un siege ne me fait pas kiffer plus que ça. Mes spots de vols sont rarement à coté de ma voiture. Et puis une fois que tu t’es habitué à etre debout, tu ne songes meme plus à t’assoir. Si debout te pose problème, tu peux peux être essayer d’être en appui contre une voiture par exemple…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il m'est carrément impossible de piloter debout 😒

Est-ce l'âge ? Ou mon oreille interne qui a morflée après de nombreuses années sur les pistes d'Orly ? Aucune idée ..🤔

Mais étant pêcheur j'ai plusieurs chaises pliantes et suivant si je suis en bagnole ou si je randonne à pieds, je trimbale toujours mon petit siège de vieux 😉

image.png.023daf00a6f87948176a9b9059ac05a4.png

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parcque debout, la reception vtx est de bien meilleure qualité.... surtout quand t’as de la veget autour...... dans un champ de patate, c’est moins problématique..... mais comme c’est une question d’habitude, mieux vaut s’habituer a etre debout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willi a dit :

Il faut amputer la ou est le mal, le coup 🤪

"Le cou" ?

Il y a 15 heures, willi a dit :

j'ai toujours la tête qui ce Barres en bas à gauche .🥴

Ça c'est juste la politique qui t'influence trop 😅 (Ton "penchant")

Modifié (le) par spid99
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Steele vole debout 😛 

J'ai pris l'habitude de voler debout dès le début pour pas que ça soit une contrainte et pouvoir voler n'importe où sans trimballer une chaise.

En terme de position je préfère aussi, la radio est plus à la perpendiculaire de mon corps, c'est plus confort. Alors qu'assis, j'ai tendance à avoir l'avant de la radio un peu plus incliné, ce qui m'oblige à plier un peu plus mes poignets, et réduit l'agilité des pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...