Aller au contenu
DroneBuilds

Tension batterie et cellule reste a 0


Targui

Messages recommandés

Bonjour, cette après midi j'ai eu des problèmes l'image de mes lunettes étais blanche après l'armement avec l'osd inscrit. Alors retour la maison, j'ai changé le condo

j'ai mis un 35 V 1000uf a la place d'un 35V 560uf et refait quelque soudure et reflasher ma carte. Mes lunettes fonctionne bien, mais les tensions batterie et cellule reste a 0.

Sur Beta dans l'onglet alimentation il reste en état non Connect' avec une batterie 4S 1300A chargé a 16,08 voltes branchée

Capture d’écran 2022-06-09 à 20.54.24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dr greenskin a dit :

Salut, le condo a bien été soudé dans le bon sens?

J'imagine, sinon ça "explose" en générale 💥

T'as strictement rien changé dans les réglages @Targui ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai déjà vu et eu le soucis. Ça s'est réglé en reflashant la carte et en refaisant la config SANS utiliser le diff all. Du coup j'avais fait des screens des réglages de BF.

J'ai eu beau regarder le diff all j'avais rien vu de vraiment à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais reflasher ma carte, le Vbat est bon et la carte seul sur beta n'indique pas l'alimentation USB, j'ai essayé avec une autre carte seul en haut beta m'indique le voltage USB et sur l'onglet installation et alimentation aussi

J'ai reflashé ma carte sa marche, merci du tuyau .par contre une autre question ma carte Zeus f722 et mon ESC  Skystars non pas les même sortie le Vbat et Gnd sont croisés, et CN et CURN sur L'esc je doit les croiser avec CRNT etR6 sur la cartee ?? je ne suis pas sur.

Capture d’écran 2022-06-10 à 02.15.23.png

Capture d’écran 2022-06-10 à 01.40.54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...