Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Probleme de connexion au pc


Leooo52

Messages recommandés

Bonjour, je possède un eachine novice IV.

Après un mauvais accident (j'ai heurté un poteau de face), mon drone ne répond plus aux commandes de la radios, j'ai un ecran noir dans mon masque. De plus lorsque je met sous tension mon drone il ne fait que 3 bip sur 5.

J'ai donc essayé de le connecter à mon pc, mais il ne se connecte pas. J'ai essayé la plupart des solutions dispo sur internet: brancher le drone en mode dfu, impulse fc driver fixer, zadig, installer les driver stm32 et cp210x, avec plusieurs câble micro usb et sur deux pc différents. Mais rien ne marche

Je suis à cours d'idée à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eve a dit :

T'as vérifiés visuellement tes soudure et tout? 

Je viens de vérifier tout est bien soudé. Je dois donc racheter mon controleur de vol je suppose.

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Le contrôleur de vol est peut-être dead si tout ce qui y est raccordé ne fonctionne plus 🤔

Voici le controleur de vol de mon drone Eachine novice-iv fpv racing drone part aio crazyf425 f4 flight controller 25a blheli_s brushless esc 3-4s 20x20mm Sale - Banggood.com

Je dois racheter le même ou je peux en prendre un autre ? Quitte à en racheter un autant en prendre un mieux non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...