Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Second armement le drone ne répond plus


spid99

Messages recommandés

SAlut, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce cas et d'où peut venir le problème ?

Je viens de flasher la carte (MAMBAF722_I2C) en 4.3 RC7 ..

J'arme : il fonctionne bien.

Je désarme et il ne veut plus se réarmer, la carte et comme hors tension aucune commande ne passe, obligé de débrancher et rebrancher la batterie pour qu'il veuille bien se réarmer ...

Édit : Je vais me répondre ..

J'ai re-falshé la RC7, mais je n'ai pas remis le "Diff All" j'ai reconfiguré à la mano et Muy bien ! Allez comprendre Charles 🤔

Modifié (le) par spid99
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, depuis au moins 8 mois (Relisez vous!), vous êtes systématiquement sujets à beugs plutôt gênants en vous acharnant à updater de version RC en RC (c'est aussi le principe d'une Release Candidate).  On se demande quand même, quand une VRAIE VERSION STABLE va enfin voir le jour...

Honnêtement ça  me donne encore moins envie de quitter Emuflight pour retenter un peu de Beta. Voilà, voilà... 😋

Pas vraiment surpris @spid99 que ton "Diff All"  n'a pas été assimilé. Tu as evidement bien fait de repartir sur une clean install manuelle. Chose que je pratique systematiquement pour éviter le moindre pue.

Modifié (le) par CriTof
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CriTof a dit :

Pas vraiment surpris @spid99 que ton "Diff All"  n'a pas été assimilé. Tu as evidement bien fait de repartir sur une clean install manuelle. Chose que je pratique systematiquement pour éviter le moindre pue.

T'as raison ! Bien sûre que je suis le premier à conseiller de faire des screen et de rentrer à la main au lieu de faire des diff, mais je suis un feignant 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un truc similaire l'autre jour en testant les fonctions d'ajustement, et enfaite a chaque fois que je modifié un truc genre les profils rates via des inters de la rc, bah je devais reboot...

ouai je sais, on s'en fiche. bon, je retourne à ma cuisine... bizou 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, spid99 a dit :

J'ai re-falshé la RC7, mais je n'ai pas remis le "Diff All" j'ai reconfiguré à la mano et Muy bien ! Allez comprendre Charles 🤔

T'avais quelle version avant ?

Tu peux flasher la release finale au passage 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...