Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choisir son vTx (puissance switchable)


zuco

Messages recommandés

Avant de racheter un vtx test avec d'autres personnes si tu les polue ou pas . Moi j'e suis en 200 j'ai voler avec des mec en 25 sans les polluer et je j'ai déjà ete polluer par des mec en 25 donc bon. Puis sinon tu alterne
Apres si tu veux faire de la compète oui tramp


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du TBS outre sa qualité d'émission et de fabrication est sa compatibilité avec betaflight/Kiss FC et la possibilité de changé les réglages (fréquences, puissance, etc..) à partir de la radio (Frsky Taranis X9D+, X7, etc..), quelque chose que j'apprécie beaucoup et qui m'a personnellement fait choisir se dernier.

Mais bien évidemment cela ne vaut que si tu vol avec Taranis et betaflight/Kiss FC.

 

Tellus FR-Style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il est bien celui là mais pas en stock chez hobbyking.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le TBS unify tu a le Race HV (v1 ?) Dispo sur drone-fpv-racer https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-unify-pro-58-ghz-hv-race-sma-994.html
Pour les différences entre les versions du tramp sur hobbyking il ne s'agit en fait que des différents entrepôt où il est disponible si je ne me trompe pas.

Tellus FR-Style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même lu sur pas mal de groupe forum où Facebook de tramp qui lâche, ils le prennent tous car pour les courses c'est celui là qu'il veulent mais si tu fait pas de race prend le tbs, (je crois que c'est surtout la. V1 qu'il lâchait souvent)


Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gizmo77 a dit :

V1 qu'il lâchait souvent

Effectivement la V1 il y a une astuce ou il faut rajouter une résistance sur l’alimentation pour éviter de le cramer sur des pics de tension mais même le V2 il reste fragile j'ai cramé le mien il y a peu ... donc je suis sur TBS unify maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir des facteurs qu'on ne connait certainement pas, ou de la chance comme tu dis ^^ Mais à choisir, le TBS est plus petit donc plus pratique pour les conf étriquées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu ne soude pas ta caméra directement sur ton vtx.

Le + et le - pour l'alim et le signal (en général le jaune) sur l'entrée du vtx (qui lui meme a un + et un -) ou comme certaine carte le font (style BF F3) tu met le signal de la caméra sur le Vin et le signal du VTX sur le Vout.

Je sais pas si je suis clair la ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...