Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

BlackBox Openlog et Kiss FC : comment analyser ?


Syrex

Messages recommandés

Les soft mount FC, c'est çà  : https://www.drone-fpv-racer.com/entretoises-m3-soft-mount-pour-fc-4pces-1487.html

"Ton filtre tu peux ke remettre en High et yaw filter a 1."Pour le filtre, je teste au prochain vol test ;) 

"Ensuite essaye, si tu peux. Les DAL5040x3 v2 " Dès que je peux, oui, je teste çà aussi...

"J'ai aussi trouvé que la 1.1 de KISS vibre moins." Idem. En fait en 1.1 je ne m'en rendais pas vraimment compte. En 1.2 cela a été flagrant. J'ai testé la 1.3; c'est pareil que la 1.2. Je suis revenu à la 1.1; c'est mieux mais le script lua PID est vraiment top :/

"C'est quoi ton condo?" Un rubycon 25v 330uF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour améliorer en attendant l'openlog pour ma Kiss j'ai mis: yaw filter a 92, 1 c'était pire, après j'ai laissé en élevé le filtre.
J'ai testé plusieurs hélices les hq 5.4.3 v1s pc avec notch filter activé d'origine casiment plus de vibrations, très légère.
Après j'ai mis les Lumenier Butter Cutter 5.5.3, elle me donne grave des vibrations, au niveau du roll je suis descendu un part un, j'arrive à quelque chose d'assez propre à 197 et 100 j'y touche pas.
Pitch je suis monté à 202 et 100, si ça peux t'aider, c'est pratique d'avoir plusieurs types d'hélices, au moins vue que ça vibre plus ça montrait que le réglage était pas bon, la c'est assez propre et avec les hq c'est parfait du coup

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils, j'ai commandé 4 types d'hélices différentes. Je pourrais tester ça en fin de semaine prochaine.
Je me demande s'il est intéressant de baisser drastiquement le P du yaw comme j'en ai entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement. Comme dis guizmo. Stock ça doit voler donc tu peux remettre le P du yaw à 8.
Ensuite le cas filter plus tu le monte plus ça vibre. Bizarre que ton quad ai l'effet inverse guizmo. Pareil pour les v1s en 4.3. Chez moi sa vibre grave. Les hélices sur lesquelles je n'ai rien sont les cyclones. Les DAL v2 en 40 . Les racekraft unicorn en 40. Le reste c'est une mission à tuner.
Tu me confirme bien les soft mount matek alors ? Syrex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ta réponse plus haute. Pour le condo en général on utilise ça sur la lipo: https://www.drone-fpv-racer.com/condensateur-low-esr-1000uf-25v-1791.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le filtre est en High. Stock.
Donc High sa filtre peu et OFF sa filtre rien. Le High se ressent quasiment pas. Il lisse en quelques sorte. ..
Ensuite en very low sa filtre tellement que ça fou la merde.
Et le yaw. En 1.1 il existe pas. Donc 0. En 1.2 stock il est a 92 et ça perturbe plein de conf. La solution : le mettre à 1.
En 1.3 il est a 34 de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé les soft mount en tpu et le condo [emoji12]
Pour le LPF, en very low je vous assure, ça tremblait à mort, je l'ai repassé en off, à voir avec High...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gizmo77 a dit :

T'en sais beaucoup

Beaucoup non, je suis juste au courant d'une nouvelle fonctionnalité que je dois tester et qui peut aider pour les vibrations ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes hélices et un nouveau condo, au passage, il est énorme point de vu taille. J'avais un 330uf 25v, le nouveau fait 1000uf 25v et le double de la taille ! Je vais pouvoir reprendre mes tests ;)

Autrement, vous avez vu ça :



Même Mr Steele a des vibrations ! Je crois que ses montages sont en hard mount...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant j'en est marre des vibrations j'attends l'openlog avec impatience, j'ai un condo et ça change rien je les mis surtout pour les traits sur la cam, j'en est quand même autant :/.
Tu nous diras pour les vibrations alors, pourtant t'en parles pas tu en as sur ton alien ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les traits sur la cam fpv c'est peut-être en lien avec le cheminement de ton câble vidéo, a vérifier (au dessus, en dessous de la pdb... )ce genre de truc et au pire test avec un LC filter.
Pour l'open log, faut mettre dans kiss logger à 100% et rien pour logger debug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...