Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

probleme rx apres mise a jour betaflight 4.3


topolito

Messages recommandés

Bonjour je possède une kakute f7 hdv branché en sbus sur un R9 slim le drone fonctionnais très bien

j ai flashé la fc et depuis je n ai plus la liaison entre le drone et la radiocommande je suis revenu a la version antérieur sans succes

la fc clignote bleu donc elle est bien réglé en sbus j ai bien remis les réglages précédent dans betaflight, la radiocommande est bien binde

avec le rx pourriez vous m aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture d'écran du CLI " get serial "

Ou plus simple,  relis bien ton ancien dump all ( fichier text sauvegarde)  toujours sur l'ensemble des lignes "serial" et compare avec celui que tu as maintenant. 

Autre solution ( Ma préférée) 100℅ efficace!! Repartir sur une clean install 👍 En BF 4.3 bien sur 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, spid99 a dit :

@CriTof ? C'est bien toi ou on t'a piraté ton compte ???🤔

C'est bien moi. 

Tout Ému que je suis 😁 il n'y a pas de raison de flatter "Enfin", Cette usine à gaz de Version stable Betaflight 🤓

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu flash, t'effaces ta carte pour réécrire dessus, donc c'est normal qu'il n'y est plus aucun réglage... Le récepteur c'est le cadet de tes soucis mdr, t'as tout a refaire 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mince le rx sérieux !!!!! la qx7 ça fait longtemps que je l ai elle est en fcc et avec le r9 c est un peu plus galere les mises a jour ect....

j ai volé avec un mec qui avait du tbs ca fonctionne bien et pour les mises a jour c'est plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...