Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Biding impossible Tango II -> BetaFPV Meteor75 (RX TBS CrossFire)


Moxica91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant débutant et n'ayant pas de mentor autour de moi je cherche désespérément a savoir comment bind mon premier drone fpv meteor75 sur mon controller tango2.

En effet après avoir trouvé le bouton de bind sur la carte TBS Crossfire Receiver j'arrive enfin a établir la recherche de controller (qui est une fois sur 10 détectée) la LED passe en vert fixe, l'update arrive bien à la fin et le biding apparait en OK cependant la led repasse directement en rouge fixe une fois le process terminé🥵

Je me demandais si un paramétrage a faire en amont sur ma Tango2 pouvait manquer ? J'ai bien update tous les firmwares via "TBS agent M" et également mis le package de la dernière version de TBS agent lite... pour le moment pas encore touché à betaflight.

 

Si un brave pouvait venir a mon secours avant que le meteor se fasse satelliser 🤡 MERCI !

Modifié (le) par Moxica91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

Aurait tu discord ? Si oui je t'invite à rejoindre celui de waf ça sera plus simple d'échanger avec toi.

Pour ta question, la led rouge fixe signifie perte de réception ou  failsafe activité.

Vérifie sur ta radio ainsi que sur ton drone le paramétrage de ton failsafe ( également attention au mode je m'était fait avoir j'avais mal paramétré un switch sur ma radio et je l'avais activé par erreur 😅).

En espérant que cela solutionnera ton soucis.

A bientôt !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bind est OK, sous bf onglet récepteur le drone doit réagir aux commandes de ta radio. 

Cela éliminerai un problème de bind et effectivement serait plutôt un problème de config. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...