Aller au contenu
DroneBuilds

Que pensez-vous de cette config ?


Mizrow

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi !

Ta config m'a l'air pas mal, si tu prend la qx7, n'oublie pas d'acheter une batterie si elle n'est pas fournie avec (je me suis fait bêtement avoir lorsque j'ai acheté la mienne) et vu que tu prend le nazgul en crossfire, n'oublie pas d'acheter le module TX pour ta radio, ce serait bête de ne pas pouvoir voler à cause de ça.

Juste une petite remarque, il me semble que les ovonic ne sont pas très durables (à confirmer si je dis des bêtises). Pour légèrement plus cher, tu as les tattu r-line qui sont une référence du fpv.

Sinon tout m'a l'air nickel et bonne chance pour tes débuts en 5" 😉.

Modifié (le) par Mamalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mamalo a dit :

Juste une petite remarque, il me semble que les ovonic ne sont pas très durables (à confirmer si je dis des bêtises).

J'en ai acheté une paire pour test. Déjà ça pèse un âne mort et sur les deux j'en ai une qui descend violement de 3.65 a >3.2v en genre 5sec... de la grosse merde quoi.

Tattu ou Black series ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mizrow a dit :

Bonjour, merci à toi pour toutes ces informations précieuses ! 

Je prends en considération ce que tu m'as dis.

Concernant le module tx crossfire celui semble correct ? : https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-crossfire-micro-tx-v2-2051.html

Je ne connais pas tout encore ahaha ^^

Merci à toi 

Oui effectivement, c'est exactement ça 👍. Avant il y avait des problèmes de compatibilité avec la qx7 et le crossfire mais avec la nouvelle version (access et pas accst) il n'y a plus de problème donc ça sera bon pour toi.

Tu peux aussi acheter une boîte pour ta radio, c'est très pratique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'ELRS ou du CrossFire mais surtout pas une QX7 quand on voit le nombre de topics ouverts à son sujet...

Le choix du drone est top même si un montage est très formateur 🙂 

Par contre je partirais sur de la HD si j'étais toi 🤩

RAS du côté de chez Ovonic pour ma part contrairement à Tattu (bon OK jme suis arrêté en V3) qui est bien cher pour ce que j'en fait 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

 mais surtout pas une QX7 quand on voit le nombre de topics ouverts à son sujet...

 

What? Oo  J'ai jamais eu de soucis avec ma QX7, elle fonctionne super bien, rien a dire en plus elle est sobre, très belle je trouve.

 

 

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Tattu (bon OK jme suis arrêté en V3) qui est bien cher pour ce que j'en fait 😄 

Test une 5.0 a l'occasion, elles sont tellement légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2022 at 09:20, Motard Geek a dit :

+1 pour l'ELRS ou du CrossFire mais surtout pas une QX7 quand on voit le nombre de topics ouverts à son sujet...

Le choix du drone est top même si un montage est très formateur 🙂 

Par contre je partirais sur de la HD si j'étais toi 🤩

RAS du côté de chez Ovonic pour ma part contrairement à Tattu (bon OK jme suis arrêté en V3) qui est bien cher pour ce que j'en fait 😄 

 

Le 19/06/2022 at 21:11, Patou23 a dit :

hello, tu as pensé à une TX16s avec ELRS?

Merci à vous pour vos réponses, je vais du coup attendre les soldes pour voir si les prix baissent ahah. Je vous fais un retour, merci en tout cas de m'avoir aiguillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...