Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Construire un drone : le jour d'après


teuck

Messages recommandés

Bonjour,

 

Encore une question de bébé : nous avons pu construire un appareil, et il vole. Ca peut paraître un peu idiot mais quand on n'y connaissait rien c'est drôlement gratifiant !

Alors ça vole, c'est sans doute du bricolage, et trèèèèès loin d'être optimal, d'où ce sujet : qu'est-ce qu'on peut faire maintenant...? Je lis beaucoup, je regarde de nombreux tutos, et on parle de PID, de rates, de modes... C'est intéressant, mais je ne trouve pas de truc simple qui explique concrètement à quoi servent ces paramètres, en quoi ils influencent le comportement de l'appareil.

 

Avez-vous des urls ou un petit laïus simple pour passer la "vitesse supérieure" ?

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout est expliqué là : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/

 

J'avais pas vu désolé. Je vais regarder aussi ces tutos.

 

Merci.

Une précision : mon petit quad tourne sur une FETTEC avec KISS. Est-ce que ça marche exactement de la même façon qu'avec BF ? Ca semble drôlement plus verrouillé.

Modifié (le) par teuck
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, teuck a dit :

Une précision : mon petit quad tourne sur une FETTEC avec KISS. Est-ce que ça marche exactement de la même façon qu'avec BF ? Ca semble drôlement plus verrouillé.

Les grands concepts de PID et rates sont similaires mais c'est quand même différent (mais aussi plus simple je trouve 😛) 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...