Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aide premiere pro / after effect


totonor

Messages recommandés

hello.

Je fais appel aux pros de adobe premiere pro ou after effect. Je seche sur une manip a effectuer. je vous explique le descriptif de la scene.

j ai filme avec mon mavic mon fils en moto. A un moment il s arrete et fais quelques gestes rigolos. Seulement a ce moment j ai bouge mon yaw et l orientation de la camera.

Je souhaiterai donc savoir comment faire pour masquer cet effet de bouger et garder mon fils au centre de l image. En gros est il possible de faire un suivi du visage par exemple afin de le garder au centrer et masquer ce mouvement indesirable ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couper la partie a travailler tu peux ptet y mettre un petit effet de debut et de fin , je sais pas, ca dépendde ce que tu veux faire comme film. 

Sur la partie que tu a séquencé (coupé) tu clic droit, tu devrais avoir des outils (je sais pas, j'utilise filmora11 perso), tu devrais pouvoir dessiner un rectangle puis rogner. 
Attention, pas un carré hein, faut avoir a peu pret le même format que le reste de la video. 

une fois que t'as reussis a couper la partie que tu veux pas garder t'as plus qu'a agrandir ta séquence pour que les rebords correspondent au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...