Aller au contenu
DroneBuilds

Un drone FPV numérique pour débuter


Erwsaym

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Après l'acquisition de ma radiocommande et la pratique sur simulateur depuis quelque temps, je me suis mis en tête de continuer dans ce monde qu'est le FPV, et pour l'attester je me suis offert un casque DJI V2 pour avoir tout le loisir de voler en HD !

Je suis ainsi partie en quête d'achat de mon premier drone, en HD. J'aimerais en premier lieu me tourner vers un BNF de petite taille pour voler en intérieur ou en extérieur pas trop loin. Cependant j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de mal que je ne me l'imaginais à simplement trouver un drone qui peut me correspondre. Autant en analogique j'en trouve quelques uns, mais trouver un petit drone équipé d'un caddx vista de petite taille qui ne soit pas en rupture de stock semble plus compliqué.

Auriez vous des conseils ou des directions vers lesquels je peux me tourner pour ce premier achat ?

Merci et bonne journée 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hatman a dit :

Il a déjà du DJI, le modula c'est du HDzéro 🤔

Connais pas de Tyny pour l'intérieur en DJI ..

Même mon Roma 1.6 est infernal en intérieur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oup.... j'ai lu trop vite ☺️

 

Du coup pour le DJI FPV, ce serait plutôt Iflight => https://www.drone-fpv-racer.com/iflight-alpha-a85-hd-bnf-tbs-crsf-6740.html#/5097-rx-tbs_crsf

 

Par contre ta radio doit être équipée CRSF. (tu précises pas si tu as une Tango ou une QX7 / X9D ou autre?)

il y a 6 minutes, spid99 a dit :

Il a déjà du DJI, le modula c'est du HDzéro 🤔

Connais pas de Tyny pour l'intérieur en DJI ..

Même mon Roma 1.6 est infernal en intérieur ..

Ça sera certainement intérieur vite fait et petit jardin...

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans le pire des cas j'ai déjà commandé des Caddx Vista pour future construction de drone, quand j'aurais acquis un peu plus d’expérience 😄

J'ai une radiocommande Radiomaster TX16S en multi protocol, avec en plus un émetteur Crossfire, je vais checker si c'est ok pour CRSF, mais ça peut être intéressant, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...