Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind en accst 16 avec une taranis qx7 access


Cristof

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un tinyhawk 2, avec un récepteur de frSky xm. J'ai une radio taranis qx7 Access 

J'aimerais binder tout ça.

Ma taranis est en edge tx 2.7.1, et le module / rx version est en isrm-n 1.1.1 / 2.1.0 eu.

D après mes infos, il faut binder en isrm accst 16, mais cette option n apparaît pas dans le "mode" de edge tx. Toutes les docs que j'ai lues disent que ma radio est compatible accst 16.

J'ai tester de binder en Access évidemment ça marche pas.

 

Je suis a court d'idée. 

 

Merci d'avoir lu jusque là, et si vous avez des pistes merci 1000 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un cousin qui a eu exactement le même problème que toi avec le même drone et la même radio 😉

En fait, le rx qui est dans le tinyhawk II n'est pas compatible avec le module access de ta radio. En effet le rx est en accst et la radio en access.

Tu sera donc malheureusement obligé d'acheter ce module : https://www.drone-fpv-racer.com/module-frsky-xjt-eu-lbt-1004.html (à moins qu'il n'y ai une solution permettant de flasher le tx interne de la radio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.

J'ai laissé un metre ou deux pour le bind, j'avais l'info, j'ai fait attention.

Mon récepteur est externe, c'est pas celui qui est en soi, mais il est bien en accst 16.

Je ne sais pas ce que est le mode bind, je vais creuser, merci axgul.

Sinon, dans ma qx7, je n'ai pas le choix que tu montres dans ta vidéo. Moi je n'ai que Access. Comment avoir ce choix accst 16 ? Faut flasher le module interne de la radio ? Avec quoi ? Pour l'instant j'ai le firmware téléchargé sur le site frsky pour qx7.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode bind sert à associer ton récepteur à ta radio

Si tu as la qx7 access comme tu le dit dans ton premier message elle n’est pas compatible avec ton récepteur je te conseille donc d’acheter un nouveau récepteur un R-xsr de chez frsky tu les trouvera à 25€ chez studio sport (https://www.studiosport.fr/recepteur-frsky-r-xsr-a14022.html?gclid=Cj0KCQjwntCVBhDdARIsAMEwAClqGgvhbE9cjlBngUM6WkW9iFdilJQkz8AykLsCi-2-Zts9JATI0ccaApIlEALw_wcB) tu pourras le binder à ta radio en access c’est un super récepteur tu pourras avoir la télémétrie (qui sert à avoir les infos du drone sur ta radio)

Au passage si tu veux que je t’explique quelque chose ou que tu as besoin d’un conseil n’hésite pas à me contacter en privé 

Le 22/06/2022 at 19:12, Mamalo a dit :

Bonjour, j'ai un cousin qui a eu exactement le même problème que toi avec le même drone et la même radio 😉

En fait, le rx qui est dans le tinyhawk II n'est pas compatible avec le module access de ta radio. En effet le rx est en accst et la radio en access.

Tu sera donc malheureusement obligé d'acheter ce module : https://www.drone-fpv-racer.com/module-frsky-xjt-eu-lbt-1004.html (à moins qu'il n'y ai une solution permettant de flasher le tx interne de la radio).

Sinon tu peux faire comme mais c’est plus cher et moins pratique à mon gout

Modifié (le) par Axgul5
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...