Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

presentation marco21301


marco21301

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'appel Marc

J'ai 47 ans et je fait de l'aeromodelisme depuis 7 ans. Je suis normand et je viens d'arriver en ile de france.

Je souhaiterais débuter en FPV pour faire de la cinématique tranquille.

J'ai juste un soucis, j'ai des problèmes de vues, je suis presbyte. Est ce possible de faire du FPV avec des lunettes de vues dans le masque FPV ou dans les lunettes ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂

Il y a 10 heures, marco21301 a dit :

Est ce possible de faire du FPV avec des lunettes de vues dans le masque FPV ou dans les lunettes ?

Peu de masque le permettent, le mieux c'est de prendre des lunettes qui acceptent les lentilles de correction 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Marco Reynardo

Il y a un masque avec lequel tu peux utiliser des lunettes de vue. 

Il n'a pas 2 petits écrans mais 1 seul. Il y a pas mal de place à l'intérieur pour les lunette de vue et tu peux également retirer une partie du masque pour ne rien avoir autour du visage.

C'est le FTX VIPER V2 . Tu as un test de tazkiller ICI si tu veux en apprendre plus sur ce masque . C'est le masque que j'ai acheté pour mes débuts, j'en étais très content. Je l'ai seulement remplacé parce que je suis passé au HD dji. Du coup si tu veux commencer en analogique j'ai le miens à te proposer avec de bonnes antennes. 

image.jpeg.f989e77cf231826ac69e68efc19aff12.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ." le viper" accepte les lunettes, mais cela dépends aussi de ta correction. J'ai aussi essayé ce masque , bien que je pouvais garder mes lunettes, impossible de voir correctement. J'ai du le vendre et prendre des ev200d avec des lentilles RHO-LENS, tout comme avec les lunettes DJI V1.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...