Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

HGLRC Sector 5 V3 Analog


garfield50

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà ayant perdu mon Nazgul V2 analog il y a quelques semaines, je suis à la recherche de mon nouveau drone. J'ai été assez déçu de mon ancien drone niveau VTX, j'ai réussi a allé a 600m, mais avec beaucoup de glitch, bref pas très rassurant. Je ne demande pas 10 km, mais un bon kilomètre afin de faire des prises des vues.

Du coup, j'ai mon Cobra X V1 avec un lollipop V3 100mm avec son patch reac mini tfp qui attendent avec la TX16S en nano crossfire.

Je serais bin partie sur le HGLRC Sector 5 v3. 

Que pensez-vous du choix ? En sachant que c'est juste pour de la prise de vue, pas de freestyle ni de race.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sector 5 V3 est vraiment top ! Perso c'est celui que je préfère (pour le freestyle !) dans le choix de mes drones c'est dire !

J'avais fait un retour sur mon montage :

Par contre pour ta distance avec un VTX analogique, c'est difficile d'aller loin sans une antenne avec trackeur motorisé .. Un système DJI est préférable 😉

Si non le XL5 de Iflight est aussi pas mal pour la vidéo, c'est là que je l'utilise perso et il te rappellera ton nagzul 😉

Fait avec le XL5 :

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, garfield50 a dit :

avoir un diamètre de 2km donc 1km de rayon sans avoir peur des Glitchs comme c'était le cas avec mon nazgul.

Franchement ? Pour moi c'est pratiquement impossible avec un drone, les ailes y arrivent mieux, mais nos drones ...

Tu arrivera à 800 mètres assez facilement en choisissant bien le vtx & les antennes, @CriTof pourrait t'aider dans ce choix 😉

Je maintient qu'un système DJI, même si c'est un sacré investissement 🤪, te donnerait plus de chances d'avoir un retour avec une excellente image e et la distance (2km environ en FCC) ..

Edit : ce genre de vtx en 1.2Ghz est sensé aller plus loin (plus tu descend en fréquences et plus c'est "pénétrant" ..)

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...