Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Vtx TX805 brûle


ChocoPiick

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment acheter un vtx eachine tx805, que jai mis sur mon drone PNJ r racer, je l'ai donc soudé a la place de mon ancien vtx, je l'ai soudé exactement pareil,j'ai juste interverti les connectiques car sur le tx805 c'était une connectique femelle et sur mon drone c'est une femelle aussi, donc j'ai remplacer la connectique du vtx en male.

Puis après avoir tout brancher, j'allume mon drone en y mettant la Lipo, et la le vtx au bout de 10sec chauffe beaucoup(brûle au doigt ) j'ai essayer de changer la puissance comme marque sur la notice mais j'ai juste une led rouge qui se déplace contrairement au led censé clignoter. J'ai bien mis mon antenne puisque je reçois une image dans mon masque. Je précise que je n'ai pas branché le câble smart car mon drone ne le prend pas en charge.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Un vTx ça chauffe beaucoup, en vol ça devrait le refroidir un peu 🙂 Si t'as pas de problème de transmission à mon avis y'a pas à s'alarmer.

Je n'ai pas de problème de transmission, enfin j'ai juste tester quelque seconde dans tout ma maison, et je capte niquel. Mais j'ai juste peur de le cramée, j'essaierais de voler avec pour voir si ça chauffe beaucoup aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est méchant 🤣
Nan le TX805 c'est un bon VTX. tu vas pas lui demander du long range a 6Km comme un unify pro 32HV, mais avec de bonnes antennes le mien poussé jusqu'a 0,8km 

Modifié (le) par Eve
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gui51 a dit :

Si ça crame, pour du Eachine c'est normal 😵, si ça fonctionne là c'est pas normal 😳😉

Pas mieux que @Eve, ce vtx fonctionne parfaitement bien!

Deux d'installés dans ma flotte, Jamais eu le moindre soucis. Par contre les puissances annoncées sur le papier ne sont pas vraiment réalistes... Il n'y a pas que Eachine qui trichote sur ce point 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...