Aller au contenu
DroneBuilds

Souci bind XF Micro TX v2 et XF Nano 45


Daaaaad

Messages recommandés

Bonjour à tous 👋

AprÚs des mois de recherches et d'hésitations, je me suis enfin lancé !

J'ai commandé le graal sur Drone FPV Racer : Le tout dernier Nazgul Evoque F5D avec récepteur TBS Crossfire + radio TBS mambo et son module TBS Micro TX v2.

Je branche le tout Ă  l'ordi, je mets Ă  jour ce qui peut m'ĂȘtre et ça bind, super 👍

Je prends le bĂ©bĂ© et je l'emmĂšne dehors pour le baptiser... et lĂ  plus rien 😬

Plus possible de faire communiquer TX et RX... J'ai pourtant essayé plein de choses (reset du RX en suivant la procédure conseillée, downgrade du firmware du module Micro TX,... ).

J'ai mĂȘme dĂ©montĂ© entiĂšrement le chassis du drone pour voir si l'antenne n'Ă©tait pas dĂ©connectĂ©e ou autre.

LĂ  j'avoue ĂȘtre complĂštement perdu pas chouette comme premiĂšre expĂ©rience FPV 😱

Auriez-vous une idée pour me débloquer ?

Merci beaucoup les amis 🙏

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Motard Geek, ça clignote vert des deux cÎtés (RX et TX).

Comme si ça cherchait à binder mais sans jamais y arriver 😬

En fait le seul Nazgul Evoque F5D disponible au moment de ma commande Ă©tait en Crossfire et la TBS Tango 2 est difficilement trouvable... ça me semblait un bon compromis đŸ€”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek J'avais cru comprendre que le Crossfire c'Ă©tait le top pour le long range ? đŸ€”

Si j'ai bien compris le bind doit se faire tout seul (ou presque). LĂ  quand j'allume le rĂ©cepteur et l'Ă©metteur clignotent tous les deux en vert, ce qui pour moi signifie qu'ils se cherchent et la led verte devrait se fixer... mais non 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Daaaaad a dit :

@Motard Geek J'avais cru comprendre que le Crossfire c'Ă©tait le top pour le long range ? đŸ€”

Tu peux jeter un Ɠil Ă  la portĂ©e du Tracer, y'a peu de chance que tu ailles plus loin 😛 

Il y a 9 heures, Daaaaad a dit :

Si j'ai bien compris le bind doit se faire tout seul (ou presque).

La premiùre fois seulement. Donc tu peux tenter un bind manuel 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek J'ai déjà tenté des centaines de fois (no joke)

Je suis Ă  court d'idĂ©es, je nĂ©gocie le retour du matos (pour analyse dans leur atelier) chez drone-fpv-racer.com, mais ils chipotent 😠

Modifié (le) par Daaaaad
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...