Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème protocole ELRS sur radiocommande Iflight commando 8 !


Achrio_
Aller à la solution Résolu par Achrio_,

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant et je viens de recevoir mon tout premier drône fpv, le nazgul evoque f5 !

J'en suis à l'étape de la configuration de la radiocommande Iflight commando 8 avec un recepteur ELRS 868/915MHz.

Une fois que je vais sur la commande dans Model / Setup j'ai mis : Internal RF : Mode : FrSky et je ne sais absolument pas si c'est pertinent.

J'ai essayé depuis 18h de trouver un tuto ou un manuel sans résultat.

Merci, j'attends avec impatience vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes c'est dans entraide 😉 

Il y a 5 heures, Achrio_ a dit :

Internal RF : Mode : FrSky et je ne sais absolument pas si c'est pertinent

Absolument pas pour de l'ELRS, même si CRSF c'est pas forcément plus logique 😄 

Voila notre playlist ELRS :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci j'ai regardé la vidéo en entière mais ça ne répond pas à ma question, j'ai dû mal m'exprimer ! 😅

Je vais demander autre chose : Comment puis-je lié la radio commande (Iflight commando 😎 à mon drône (Nazgul Evoque F5) avec le récepteur (ELRS 868/915MHz) ?

Merci !

P.S. J'avais déjà fais le bind de ma radiocommande sur le logiciel ExpressLRS avec iflight 900TX et je ne sais pas non plus si c'est pertinent...

Modifié (le) par Achrio_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une vidéo mais une playlist avec plein d'infos sur l'ELRS et notamment comment configurer un modèle. Je t'invite également à te documenter car mettre au pif Frsky c'est pas la solution 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Merci je me doute que mettre au pif c'était pas forcemment très malin. Je regarde toute la playlist et je revient vous embêter encore si je comprends rien ! 😂