Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Différentes lentilles caddx ratel v1


Mamalo

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais juste savoir quelle est la différence entre la lentille 2.1mm et la lentille 1.66mm que l'on peut mettre sur la caddx ratel v1. Actuellement j'ai la 2.1mm et elle commence à être un peu abîmée avec le temps donc je voulais savoir si quelqu'un avait la réponse pour quand je devrai la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse. La starlight c'est la 1.66mm il me semble. C'est quoi déjà starlight ? De mémoire il me semble que c'est pour mieux voir dans la nuit mais je suis pas sûr.

Je vais voir du coup, j'aimerais bien prendre la 1.66 parce que avec la 2.1 le fpv est pas génial (pas mal inférieur à la gopro en superview).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça change la qualité en luminosité normale du coup ?

Je me demandais aussi si c'était possible de prendre à peu près n'importe qu'elle autre lentille différente de celle d'origine tant que c'est du M12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement y'a pas de grosse différence en plein jour. Tu peux regarder notre playlist battle cam, on y a déjà testé des starlight (mais pas la Ratel) pour te faire un aperçu des différences. On peut changer les lentilles oui, je me rappelle de l'époque où on collait des lentilles de GoPro d'ailleurs 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais déjà regardé pas mal de vos battle cams et effectivement les starlights sont mieux dans les environnements sombres. Après j'ai déjà volé quasiment en pleine nuit avec ma ratel et la lentille non-starlight et on voit quand même assez bien 😄.

Sinon ça me rassure que d'autres lentilles soient compatibles parce que la lentille de la ratel v1 on ne la trouve que sur banggood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...