Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de récepteur radio sur happymodel crux 3


nygasis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans le monde du FPV et je suis bien embêté avec mon drone .
Je me suis lancé dans le FPV l'année dernière avec un crux 3 de chez happymodel, une FrSky taranis lite ainsi qu'un casque fat shark. L'hiver est passé donc j'ai un peu abandonné mon drone pour le simulateur mais maintenant que je veux le remettre en marche, j'ai un problème.
J'ai réussi a binder mon drone car la petite lumière est verte sur mon drone avec mon récepteur mais betaflight ne reconnait pas mon récepteur donc je n'arrive pas à faire voler mon drone. J'arrive tout de même a récupérer la vidéo de ma caméra dans mon casque. Je vous transmet ci-joint des captures d'écrans de mon betaflight en espérant que ça vous sera utile et que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie d'avance et bonne journée à vous.

Capture.PNG

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Modifié (le) par nygasis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nygasis changed the title to Problème de récepteur radio sur happymodel crux 3

Bonjour, c'est peut-être tout simple, j'ai le même comportement avec ma mamba f405 😉. En fait, certaines cartes de vol n'alimentent pas le récepteur lorsque le drone est connecté uniquement en USB. Du coup, tu peux essayer de brancher le drone en USB avec un batterie branchée dessus (bien évidemment en enlevant les hélices).

Voilà, j'espère que c'est juste ça le problème 👋

Modifié (le) par Mamalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...